A voir également:
- Cancer poumon chien témoignage
- Cancer poumon chien euthanasie - Meilleures réponses
- Ostéosarcome chien témoignage - Meilleures réponses
- Lymphome chien témoignage ✓ - Forum Chiens
- Avez-vous perdu un chien d'une maladie aux poumons ? ✓ - Forum Chiens
- Ostéosarcome chien témoignage ✓ - Forum Chiens
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
1 réponse
Bonjour SAMOS.IL en est des animaux comme des hommes,nous ne sommes pas tous égaux devant la maladie.Ainsi ma femme qui a eut un cancer du sein voici 7 ans s'en est (pour le moment) très bien remise et sa soeur ,elle, a été emportée en moins de 2 ans.Il n'y a pas d'explications rationnelles a cet état de fait,il faut l'accepter et ce faire une raison.C'est toujours triste de perdre un être cher(animal ou humain)La meilleure façon de réagir c'est de ne pas perdre cet affection est de la reporter sur un autre petit BOULI qui vous le rendra bien et saura vous faire oublier le précédent.Il n'en manque pas qui attendent votre affection.Ainsi va la vie et nouveau chien ,nouveau bonheur.N'attendez pas,il y a toutes les chances pour que cette foie ça ce passe beaucoup mieux.Bonne chance et bon choix.Amicales salutations.ALEX.
21 mars 2012 à 18:34
Je suis effondré mon bouledogue francais qui va avoir 12ans le 4avril a une tumeur placé entre les poumons diagnostiqué depuis 3jours au veto. Je l'ai ramené chez moi et le véto m'a dit de la ramené pour l'endormir qd je verrai qu'elle souffre trop. Mais je me sent pas prete qu elle me quitte et elle non plus je sent qu elle n est pas prete, est ce que je serai le jour ou il faut le faire?? y a t il pas une chance qu elle aille mieux et qu il se soit tromper.
Elle me regarde avec tristesse ne veut pas partir en plus je vois bien elle mange et marche un peu, elle a encore descendu les escaliers cet après midi. J'ai peur de la laisser souffrir mais j ai peur de la faire partir trop tôt...
Si on pouvait me dire quoi faire si elle pouvait me dire son souhait!! c trop dur c douze ans de ma vie qui vont s'envoler!
Je me dis que je dois etre forte car elle est encore là et je peux lui donner des calins mais jusque quand !