Amstaff en surcis...

elvira_montana - 25 oct. 2012 à 00:34
 elvira_montana - 14 nov. 2012 à 21:53
Bonjour quelqu'un pourrait-il m'aidez SVP !!! mon fils de 25 ans a un casier judiciaire et la gendarmerie me dis que mon fils ne peut pas rester dans le même appartement ou vit mon chien avec moi, il est a mon nom ce chien et non a celui de mon fils je ne voit pas le rapport, c'est mon chien a moi et je m'en occupe moi même, ils m'ont dis que mon fils ne peut pas rester vivre sous le même toit que le chien je trouve cela un peut gros laaaaa pourriez me dire si vraiment il existe une loi qui interdit a une personne ayant eu affaire a la justice de ne pouvoir vivre sous le même toit qu'un chien de 2 eme catégorie ??????

1 réponse

La règlementation ne concerne que le propriétaire du chien ou celui qui en a la garde.(en gros, celui qui au bout de la laisse).
A votre place, si vous avez déjà été mise en garde par les forces de l'ordre, j'éviterais de chercher les emmerdements car en cas de problèmes supplémentaires, çà vous sera resservi et çà ne sera pas en votre faveur.
Alors suivant le caractère, l'éducation et le respect des contraintes imposées au type de votre chien à vous de voir.
Bon courage
0
elvira_montana
14 nov. 2012 à 21:53
Merci et désolé pour le retard de la réponse, pour faire réponse a votre commentaire, mon chien est a moi et porte mon nom et en aucun cas mon fils s'occupe de celui-ci, j'ai appeler plusieurs gendarmeries de différents départements qui ont vraiment eu l'air surpris, j'ai chercher partout sur internet jamais entendu parler de cette loi, donc comprends pas .....
0