Mon petit bichon de 2 ans ne supporte pas rester seul
soeusoeur
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2023
-
18 nov. 2012 à 14:20
soeusoeur Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023 - 19 nov. 2012 à 14:05
soeusoeur Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023 - 19 nov. 2012 à 14:05
A voir également:
- Mon chien ne supporte pas la collerette
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Je ne me remets pas de la mort de mon chien ✓ - Forum Chiens
- Mon chien a la truffe chaude - Forum Chiens
- Mon chien ne mange que dans ma main ✓ - Forum Chiens
2 réponses
Pour réussir l'éducation d'un chien, il faut avoir un minimum de connaissance de son fonctionnement.
C'est sa mère qui lui a appris à devenir chien et c'est à vous maintenant de faire ce qui est nécessaire pour qu'il le reste.
A priori votre chien chien doit souffrir d'hyper attachement (comme une multitude de chiens) parce que sa phase d'apprentissage du détachement n'a pas été effectuée correctement.
Si vous voulez y arriver rapidement et efficacement, prenez les conseils d'un comportementaliste canin (ou à la rigueur d'un éducateur canin) et conformez vous-y.
En quelques jours vous devriez voir du changement. Cela ne se fera pas sans évolution de votre relation de tous les jours avec votre chien.
Bon courage.
C'est sa mère qui lui a appris à devenir chien et c'est à vous maintenant de faire ce qui est nécessaire pour qu'il le reste.
A priori votre chien chien doit souffrir d'hyper attachement (comme une multitude de chiens) parce que sa phase d'apprentissage du détachement n'a pas été effectuée correctement.
Si vous voulez y arriver rapidement et efficacement, prenez les conseils d'un comportementaliste canin (ou à la rigueur d'un éducateur canin) et conformez vous-y.
En quelques jours vous devriez voir du changement. Cela ne se fera pas sans évolution de votre relation de tous les jours avec votre chien.
Bon courage.
soeusoeur
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2023
19 nov. 2012 à 14:05
19 nov. 2012 à 14:05
Un tout grand merci pour cet excellent conseil et vais m'empresser d'être à la recherche d'un comportementaliste pour chien dans ma région. Au cas où vous pouviez me rendeigner, j'habite en Belgique dans a région de Soignies-Mons