Mon petit bichon de 2 ans ne supporte pas rester seul

soeusoeur Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023 - 18 nov. 2012 à 14:20
soeusoeur Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023 - 19 nov. 2012 à 14:05
Bonjour,
Que faire..dès qu'il se retrouve seu,l il aboie pleure. Que faire?
A voir également:

2 réponses

Pour réussir l'éducation d'un chien, il faut avoir un minimum de connaissance de son fonctionnement.
C'est sa mère qui lui a appris à devenir chien et c'est à vous maintenant de faire ce qui est nécessaire pour qu'il le reste.
A priori votre chien chien doit souffrir d'hyper attachement (comme une multitude de chiens) parce que sa phase d'apprentissage du détachement n'a pas été effectuée correctement.
Si vous voulez y arriver rapidement et efficacement, prenez les conseils d'un comportementaliste canin (ou à la rigueur d'un éducateur canin) et conformez vous-y.
En quelques jours vous devriez voir du changement. Cela ne se fera pas sans évolution de votre relation de tous les jours avec votre chien.
Bon courage.
0
soeusoeur Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023
19 nov. 2012 à 14:05
Un tout grand merci pour cet excellent conseil et vais m'empresser d'être à la recherche d'un comportementaliste pour chien dans ma région. Au cas où vous pouviez me rendeigner, j'habite en Belgique dans a région de Soignies-Mons
0