Cavalier king Charles

Valounette - 19 juin 2013 à 21:38
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 20 juin 2013 à 11:55
Bonjour,
J'aimerais prendre un cavalier king Charles malheureusement en enchaînant les forums je découvre ces nombreuses maladies cardiaques et je ne veux pas reprendre d'animaux de compagnie en prenant des risques . J'aimerais savoir que feriez vous a ma place et également si vous n'en prendriez pas quelles race prendriez vous a part les Yorkshire , caniche , jack Russell. Merci de le répondre TRÈS VITE

PS : trouvez vous que la pommeraie dans l'eure est un bon élevage pour les personnes qui connaissent

1 réponse

Bonjour,
L'adoption d'un animal de compagnie doit être avant tout un coup de coeur, j'espère que vous trouverez donc le compagnon idéal :)
0
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
20 juin 2013 à 11:55
C'est certain, mais il faut aussi évaluer les éventuelles conséquences du coup de coeur et se méfier de ses pulsions...
C'est exact qu'il existe de nombreux problèmes chez le CKC,. Dans les forums on ne parle que des problèmes mais il existe cependant des éleveurs consciencieux et honnêtes.
Pour ma part, je vais essayer un Coton de Tuléar après 2 york.
0