Empêcher les chats du voisin de venir chez moi
nanette
-
Modifié par Crashounette le 17/07/2013 à 10:48
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 17 juil. 2013 à 10:10
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 17 juil. 2013 à 10:10
A voir également:
- Un chat rentre chez moi par la chatière
- Meilleure chatière isolante - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Pourquoi mon chat s'etire devant moi - Accueil - Conseils chats
- Litiere chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Punaise qui rentre dans la maison - Accueil - Parasites et maladies
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 378
Modifié par Sylviane17 le 17/07/2013 à 10:12
Modifié par Sylviane17 le 17/07/2013 à 10:12
Bonjour,
A part tenir les portes fermées...
Ça se passe le jour ou la nuit?
Mettez les croquettes ailleurs que dans la véranda.
Vous pouvez aussi mettre une chatière électronique qui fonctionne avec la puce de votre chat. A condition qu'il soit pucé. C'est très efficace, seul votre chat pourra rentrer, au moins la nuit car je pense que vous fermez les portes le soir. Et plus d'urine à l'intérieur...Le jour si les portes restent ouvertes, n'importe qui peut entrer et là on n'y peut rien.
Je crois qu'il existe le même principe pour les gamelles, elles s'ouvrent quand le "bon" chat s'approche, et là peu importe que les portes soient ouvertes, mais ça n'empêchera pas les dépôts d'urine.(chat non castré, sans doute).
Allez voir sur internet les possibilités.
Bonne journée
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
A part tenir les portes fermées...
Ça se passe le jour ou la nuit?
Mettez les croquettes ailleurs que dans la véranda.
Vous pouvez aussi mettre une chatière électronique qui fonctionne avec la puce de votre chat. A condition qu'il soit pucé. C'est très efficace, seul votre chat pourra rentrer, au moins la nuit car je pense que vous fermez les portes le soir. Et plus d'urine à l'intérieur...Le jour si les portes restent ouvertes, n'importe qui peut entrer et là on n'y peut rien.
Je crois qu'il existe le même principe pour les gamelles, elles s'ouvrent quand le "bon" chat s'approche, et là peu importe que les portes soient ouvertes, mais ça n'empêchera pas les dépôts d'urine.(chat non castré, sans doute).
Allez voir sur internet les possibilités.
Bonne journée
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.