Mon hamqter me semble malheureux

catherine.h - 21 oct. 2013 à 11:49
lilou75008 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 22 oct. 2013 à 16:29
Bonjour,
voila un mois que j'ai mon petit hamster et j'ai l'impression qu'il est malheureux. Je m'explique : il a une roue une boule des petites choses à grignoter ( épis de mais ou barre de légumes) et une cabane en bois. J'ai remarqué qu'il ne veux pas de sa roue et quand il l'utilise c'est pour grimper au dessus pour pouvoir atteindre les barreaux du haut de sa cage. Il passe son temps à mordre ses barreaux ou l'embout du biberon. Quand je le met dans sa boule il est tout affolé et n'avance pas (à la place il essaie de mordre les trous fait pour qu'il puisse respirer). En lui nettoyant sa cage je me rend compte qu'il fait ses besoins dans sa cabane (hors on m'a dit qu'un hamster ne faisait pas à l'endroit dans lequel il dort). Enfin hier j'ai remarquer qu'il lui manquer des poil sur son museau comme s'il s'était gratté, sa lui fait un petit troue). Je ne sait pas quoi faire ni comment réagir. de plus je commence a me demander si quand je lai acheter il avait bien 3 mois comme me l'a affirmer le vendeur car il n'a pas grossit depuis et hier en retournant à l'animalerie j'ai découvert des hamsters beaucoup plus petits que le mien quand je l'ai eu. Que dois je faire pour qu'il soit épanoui?

1 réponse

lilou75008 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013
22 oct. 2013 à 16:29
Un petit copain
0