Hernie discale sur un bouledogue français

- - Dernière réponse :  lucazeau - 16 févr. 2016 à 00:14
Bonjour, je voulais poser une question pour savoir si d'autre avait vécu ce petit moment assez terrible et comment sa c'était passé ? car depuis une semaine je vis dans l'inquiétude et dans l'angoisse.
Mardi mon petit bouledogue nous a fait une hernie discale subitement, paralysé de tout les membres inférieure tout sa en même pas deux heures , notre vétérinaire nous a conseiller de lui faire faire un scanner puis les résultats sont tombé , une opération dans l'heure qui a suivi. Maintenant sa fait une semaine que l'opération a eu lieu mais toujours pas de progrès et le vétérinaire à mon n'avis n'est pas très optimiste mais il ne préfère pas son prononcer. Avez vous vécu cette maladie avec votre chien et comment sa c'est terminé ?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3
Dernière intervention
28 décembre 2015
2
2
Merci
Il faut du temps à votre chien pour remarcherez environ 15 jour ma bouledogues français c'est fait opérer le 1 décembre pour une hernie discale qui ét arriver subitement aussi une opération qui c bien passer mes malheureusement elle ét décéder le lendemain dans la nuit de mardi à mercredi je n'arrive pas à m'en remettre.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4817 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Mini62
1
Merci
Bonjour, nous sommes notre chien Bouledogue qui avait déjà une hernie , je suis obligé de lui amèner chez une vétérinaire qui lui a fait une piqure sur le dos, il a sauvé mais il faut prendre la prudente à la santé, pas trop monter , descendre sur l'escalier, c'est fragile pour la race bouledogue.
merci de vous informer
Commenter la réponse de lucazeau