- Hernie discale chien stade 5 forum
- Hernie discale bouledogue français - Meilleures réponses
- Castration bouledogue français - Meilleures réponses
- La maison france 5 - Accueil - Emissions déco
- 5 glaces - Accueil - Calendrier du jardin
- Mon chien fait pipi sur mon lit - forum - Forum Chiens
- Anxiété de séparation chien forum ✓ - Forum Chiens
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
3 réponses
28 déc. 2015 à 21:35
merci de vous informer
Bonsoir .
je viens de lire votre message, mon bouledogue a 3 ans et demie. Le 11 octobre elle était sous traitement médicamenteux suspicion hernie discale. Dimanche et lundi dernier impeccable pu rien à signaler. Et du mercredi la catastrophe elle ne marchait plus ( pattes arrières) son corps traînait elle gémissait énormément. On a fais un scanner, résultat hernie discale sur 3 vertèbres ça s’est propager sur ses lombaires …:/. Opération d’urgences, ça fera 5 jours pour l’instant ça fa elle reprend bien ses esprits, pu d’activités physiques pendent un certain temps. Un traitement à prendre de nouveau. Des consultations régulières chez le veto notamment cette semaine et la clinique après 8 semaines après opération. Je ne vous cache pas je vis dans l’angoisse qu’elle fasse une rechute on me l’a bien préciser mais cela arrive rarement. C’est une race que j’aime énormément, niveau santé ils sont hyper fragiles ces boubous mais tellement adorable attachant et aimant.