Hernie discale sur un bouledogue français

maggie13 - 27 déc. 2015 à 19:55
 Paulineprune - 24 oct. 2022 à 22:37
Bonjour, je voulais poser une question pour savoir si d'autre avait vécu ce petit moment assez terrible et comment sa c'était passé ? car depuis une semaine je vis dans l'inquiétude et dans l'angoisse.
Mardi mon petit bouledogue nous a fait une hernie discale subitement, paralysé de tout les membres inférieure tout sa en même pas deux heures , notre vétérinaire nous a conseiller de lui faire faire un scanner puis les résultats sont tombé , une opération dans l'heure qui a suivi. Maintenant sa fait une semaine que l'opération a eu lieu mais toujours pas de progrès et le vétérinaire à mon n'avis n'est pas très optimiste mais il ne préfère pas son prononcer. Avez vous vécu cette maladie avec votre chien et comment sa c'est terminé ?
A voir également:

3 réponses

Mini62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 3
28 déc. 2015 à 21:35
Il faut du temps à votre chien pour remarcherez environ 15 jour ma bouledogues français c'est fait opérer le 1 décembre pour une hernie discale qui ét arriver subitement aussi une opération qui c bien passer mes malheureusement elle ét décéder le lendemain dans la nuit de mardi à mercredi je n'arrive pas à m'en remettre.
3
Bonjour, nous sommes notre chien Bouledogue qui avait déjà une hernie , je suis obligé de lui amèner chez une vétérinaire qui lui a fait une piqure sur le dos, il a sauvé mais il faut prendre la prudente à la santé, pas trop monter , descendre sur l'escalier, c'est fragile pour la race bouledogue.
merci de vous informer
1
Paulineprune
24 oct. 2022 à 22:37

Bonsoir .

je viens de lire votre message, mon bouledogue a 3 ans et demie. Le 11 octobre elle était sous traitement médicamenteux suspicion hernie discale. Dimanche et lundi dernier impeccable pu rien à signaler. Et du mercredi la catastrophe elle ne marchait plus ( pattes arrières) son corps traînait elle gémissait énormément. On a fais un scanner, résultat hernie discale sur 3 vertèbres ça s’est propager sur ses lombaires …:/. Opération d’urgences, ça fera 5 jours pour l’instant ça fa elle reprend bien ses esprits, pu d’activités physiques pendent un certain temps. Un traitement à prendre de nouveau. Des consultations régulières chez le veto notamment cette semaine et la clinique après 8 semaines après opération. Je ne vous cache pas je vis dans l’angoisse qu’elle fasse une rechute on me l’a bien préciser mais cela arrive rarement. C’est une race que j’aime énormément, niveau santé ils sont hyper fragiles ces boubous mais tellement adorable attachant et aimant.

0