Teckel énormément agressif et ingerable
Audreysnoupi216
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
-
4 janv. 2016 à 22:28
Caro - 29 nov. 2021 à 13:47
Caro - 29 nov. 2021 à 13:47
A voir également:
- Je ne peux plus garder mon chien agressif
- Teckel agressif - Meilleures réponses
- Teckel mechant - Meilleures réponses
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Mon chien ne mange plus et boit beaucoup ✓ - Forum Chiens
- Je ne me remets pas de la mort de mon chien ✓ - Forum Chiens
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Comment se remettre du décès de son chien ? ✓ - Forum Chiens
2 réponses
Marin2281
Messages postés
1821
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2023
1 284
4 janv. 2016 à 22:45
4 janv. 2016 à 22:45
Globalement, c'est lui le chef à la maison. Que des droits, aucun devoir.
En général c'est le résultat d'une éducation où on a tellement peur de le contrarier qu'on le laisse faire ce qu'il veut, comme il veut et quand il veut.
Faites vous aider par un comportementaliste. C'est la relation avec lui qui doit changer, il faut qu'il retrouve la place qu'il n'aurait jamais du quitter.
Il faut reprendre la main.
Bon courage.
En général c'est le résultat d'une éducation où on a tellement peur de le contrarier qu'on le laisse faire ce qu'il veut, comme il veut et quand il veut.
Faites vous aider par un comportementaliste. C'est la relation avec lui qui doit changer, il faut qu'il retrouve la place qu'il n'aurait jamais du quitter.
Il faut reprendre la main.
Bon courage.
Comme je vous comprends j'ai un teckel nain que j'ai eu à 4 mois extrêmement peureux et pas cool du tout jaloux possessif, agressif pour rien il m'a mordu deux fois. Se sont des chiens qui ne supportent pas être dominés Je ne je conseille pas pour une famille avec des enfants car se sont des chiens qui pourraient être dangereux
4 janv. 2016 à 22:59
Ma mère et moi faisons tout pour retablore l'ordre dans la tête de mon chien
Le comportementaliste nous avais donner des antidépresseurs mais voilà depuis quelques temps il est vraiment vraiment agressif nous quand il essais de nous mordre on ne s'énerve pas on le met en position de soumission et on attend qu'il se calme peut un porte le temps que ça nous prend .
Mais c'est surtout avec mon père que ça passe pas autant des fois il peuvent être super complice et joueurs mais souvent c'est l'inverse ..
5 janv. 2016 à 07:53
Il fait seulement changer la relation avec le chien, mais il faut la participation de tout le monde.
En général il vaut mieux ignorer le chien que l'agresser, c'est plus efficace et c'est toujours le maitre qui décide du début et de la fin du jeu justement pour éviter que ça dégénère.