York de 11 ans pleure toute la journée

-

Bonjour, jai un petit York de 11ans il pleur toute la journée des que je quitte mon domicile très tôt pour travaillé et je rentre tard mes voisins ce plaigne je suis au rez de chaussé sans jardin je ne ces pas comment je vais ressoudre ce problème j'ai besoin de conseils merci maria

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1545
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2019
775
2
Merci

Si vous avez essayé de simuler une présence à la maison pendant votre absence, musique, radio, télé, lumière etc.... à son âge, il n'y a pas grand chose d'autre à faire (à part le mettre en garde quelque part ou éventuellement chez vos voisins !!!)

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Déco Jardin

Journal des femmes 5515 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Sourisverte2
Messages postés
31964
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2019
119 > Kiwi -

comment ça rien à faire ?... vous pouvez pas la laisser comme ça !... il faut trouver des solutions pour qu'elle ne reste plus seule... 

Il veut toujours ma présence à la maison 

Sourisverte2
Messages postés
31964
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2019
119 > Kiwi -

Tu peux pas le prendre au travail avec toi ? De nombreux employeurs acceptent les petits chiens selon le travail que tu fais...

Et le laisser avec d’autres personnes c’est pas possible non plus ? Ou en pension ?

Commenter la réponse de Marin2281
0
Merci

Non je ne peux pas je travaille dans une maison de retraite les animaux son interdit  et j'ai personne pour me le garde merci de votre conseil bonne soirée 

Sourisverte2
Messages postés
31964
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2019
119 -

Alors faudra payer une pension ou trouver quelqu’un pour le garder...

Ça peut pas continuer, les voisins supporteront pas... 

Merci de votre conseil je vais voir il faut que je trouve un solution ????????

Commenter la réponse de Kiwi