York de 11 ans pleure toute la journée

Kiwi - Modifié le 18 mars 2019 à 16:16
 Kiwi - 18 mars 2019 à 21:01

Bonjour, jai un petit York de 11ans il pleur toute la journée des que je quitte mon domicile très tôt pour travaillé et je rentre tard mes voisins ce plaigne je suis au rez de chaussé sans jardin je ne ces pas comment je vais ressoudre ce problème j'ai besoin de conseils merci maria

A voir également:

2 réponses

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
17 mars 2019 à 15:54

Si vous avez essayé de simuler une présence à la maison pendant votre absence, musique, radio, télé, lumière etc.... à son âge, il n'y a pas grand chose d'autre à faire (à part le mettre en garde quelque part ou éventuellement chez vos voisins !!!)

2

Oui rien a faire 

0
Utilisateur anonyme > Kiwi
18 mars 2019 à 16:16

comment ça rien à faire ?... vous pouvez pas la laisser comme ça !... il faut trouver des solutions pour qu'elle ne reste plus seule... 

0

Il veut toujours ma présence à la maison 

0
Utilisateur anonyme > Kiwi
Modifié le 18 mars 2019 à 20:20

Tu peux pas le prendre au travail avec toi ? De nombreux employeurs acceptent les petits chiens selon le travail que tu fais...

Et le laisser avec d’autres personnes c’est pas possible non plus ? Ou en pension ?

0

Non je ne peux pas je travaille dans une maison de retraite les animaux son interdit  et j'ai personne pour me le garde merci de votre conseil bonne soirée 

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 18 mars 2019 à 20:49

Alors faudra payer une pension ou trouver quelqu’un pour le garder...

Ça peut pas continuer, les voisins supporteront pas... 

0

Merci de votre conseil je vais voir il faut que je trouve un solution ????????

0