Cavalier king Charles Paralysé

Valerie - 30 juil. 2019 à 07:45
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 30 juil. 2019 à 09:59

Bonjour, mon cavalier est paralysé du train arrière depuis bientôt un an , il est du coup incontinent , je lui mets des couches pour uriner et ramasse ses défections... je le tiens bien propre , il’mange , boit mais a du mal la nuit...il se réveille aboit ou gémit ..il prend un petit’cachet Pour le cœur un sevegian ( poiurnle cerveau la démence des vieux) et 1 demi calmivet le soir poiurndormir ... je le garde parce que je me dis, il a toujours plaisir à manger , quand il nous voit il est content , j’ai une autre chienne qui est avec lui donc il n’est pas tout seul. Mais ..... je lis plein de choses... les gens qui viennent à la maison disent «  tu ne dois pas le garder car il souffre etc... » hors moi je n’arrive pas à savoir si vraiment il souffre ? Je le dis il est handicapé c’est tout comme un petit vieux.. est ce qu’on tu les vieux handicapés ? Je suis un peu perdue... c’est vrai que c’est pas facile, je ne dors plus une nuit entière car il chouine au moins 2 fois par nuit, je. Ne pars plus en vacances car personne ne peut le garder...et en même temps je me dis je ne vais pas tuer mon chien pour mon confort perso!..

comment savoir si il souffre ?

merci pour votre aide.

valerie 

2 réponses

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
30 juil. 2019 à 09:41

C'est toujours facile pour les autres de dire ce qu'on doit ou devrait faire, le problème c'est qu'après on se retrouve tout seul avec ses états d'âme et là il n'y a plus personne !!!

Votre vétérinaire doit pouvoir vous dire s'il souffre vraiment et vous conseiller sur les traitements à lui donner.

Ne vous laissez pas manipuler, faites ce que vous pensez être bien et surtout ne vous mettez pas en situation d'avoir des regrets.

Bon courage.

2
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 11
30 juil. 2019 à 09:58

tout à fait de ton avis

0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 11
30 juil. 2019 à 09:59

Ecoutez les bons conseils de Marin 

Bon courage
--
julie

0