Mon chien ne mange plus
Blondine4 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2024 - 29 juil. 2024 à 16:55
- Mon chien ne mange que dans ma main
- Mon chien ne mange plus et ne boit plus - Meilleures réponses
- Mon chat ne mange plus et ne boit plus - Meilleures réponses
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Main de bouddha recette - Guide
- Main coon - Accueil - Chats
- Mon chien ne mange plus et boit beaucoup ✓ - Forum Chiens
- Mon chat mange les croquettes du chien - Forum Chats
2 réponses
4 juil. 2024 à 21:27
Bonjour
Toujours laisser de l'eau fraîche et propre à disposition.
Plus elle s'hydrate, plus vite, elle guérira. Il faudra donc la sortir très souvent.
Concernant sa nourriture, il y a un complément alimentaire (confort urinaire sous forme de barres que vous transformez en demi-boule).
Vous pourriez tenter. Respectez les doses recommandées par le vétérinaire et plus tard, vous pourrez mélanger quelques croquettes (toujours en procédant progressivement).
Courage
et bonne guérison à votre petite chienne
29 juil. 2024 à 16:55
Salut,
Les Jack russel c’est des piles électriques normalement, si elle mange plus, il faut faire attention. Perso, j’ai eu un souci similaire avec mon bouledogue, il voulait plus rien avaler après un changement de croquettes. Ce que j’ai fait c’est que j’ai mélangé un peu de poulet cuit (sans épices hein) avec ses croquettes, histoire de rendre ça plus appétissant. Tu peux aussi essayer un peu de bouillon de poulet (toujours sans sel, sinon c’est pas bon). Et sinon, un petit tour chez un autre véto pour un deuxième avis, ça peut jamais faire de mal. Courage à toi et ta puce!