Signaler

Comment détruire le lierre ?? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 13 août 2017 à 23:10 par Mony
comment détruire le lierre ??
Afficher la suite 
Utile
+6
plus moins
tout a fait michel il faut chercher le pied du lierre et le couper a la racine pas besoin de desherbant il y a assez de poluant.
Liline33- 7 juin 2012 à 22:52
Le problème est que le lierre de développe en générant plein de racines (tels de rhizomes). Détruire la racine principale ne servira donc à rien, car les autres suffiront à alimenter.
Répondre
Mony- 13 août 2017 à 23:08

Hacher des coups de beche dans le lièrre et  soupoudrer de gros sel de rue..arroser juste pour humifier un peu ...apres quelques jours le lierre sera brun et secher et facile a enlever 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
debroussaillant dans lequel on ajoute du gazole et ca marche .l o desdes deshumidificateurs n est pas mal !
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour Patrick ! je suis a salon et je peux vous dire qu'ici si vous oubliez 1 cm de racine votre lierre repoussera a la vitesse V c'est pourquoi je suis pour le glyphosate ! ou le clorate de soude ! c'est pas tres ecolo mais redoutable quand au resulutat ! amicalement Jean Pierre
Mony- 13 août 2017 à 23:10

Gros sel de rue.. quelque coup de beche dans le lierre et le tout sera séché et mort en quelques jours

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ! le lierre est une des pires vacherie de la nature ! la solution finale conste , a mon avis par le percage de trous de 10 m/m dans le tronc pricipal et ensuite il faut les rempli de clorate de soude !ca devrait etre radical ! si votre lierre es t petit pulverisez du glyphosate ou tout simplement du " round up " !..attention ces dux produits sont toxiques pour les autres plantes ! amicalement J P
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
OK ! vous me direz les resultaas en mars /avril !..que je rigole un bion coup ! Amicalement J P
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir on voit de tout, moi le glyphosate sauf pure fait reluire le feuillage . shuttttt ,,,,, un peu de fioul ou gasoil avec..... ou au pied et beaucoup moins polluant sur le moment car radical , du sodium ou sel .
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !