Signaler

Ma chienne de 8 mois attend des petits, est-ce dangereux ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 28 juil. 2016 à 15:05
Salut moi ma chienne a 8 moi et elle attend des bébé depuis deux semaines est ce dangereux ou pas merci?(bichon)
Afficher la suite 
Utile
+5
moins plus
Vous etes tout simplement inconscient.Il est bien trop tot pour cet animal d'avoir des petits.N'oublions pas que ce n'est pas une nécessité de faire se reproduire un chien.katia.
ciindy- 27 oct. 2011 à 19:48
je trouve vos commentaires bidon quand vous travaillez que les chaleurs arrivent dans la journée que la chienne et le chien sont tous les 2 seules comment voulez vous connaitre ses chaleurs et sa va tellement vite... alors vos commentaires gardez les pour vous c'est plus des abandons d'animaux que les spa sont pleins
Répondre
moi75019- 29 janv. 2012 à 13:45
detoute facon ke l'on soit au travail ou pas que l'on soit en promenade ou pas si notre chienne est en chaleur et qu'elle joue avec d'autre chien sa peut allez vite méme en pleine nuit pendant que l'on dort c comme une gamine de 14/15/16/17 ans on ne peut pas toujour étre dérriere le dos
Répondre
mag- 29 avril 2012 à 16:56
oui je compati je suis dans le meme probleme ma petit echienne a 7 MOIS C DIFFICILE davoir loeil dessus sa arrive arrive mais je sais que c trop tot pour le chien moi je sais apas a quel date son les chaleurs de ma chienne comment le savoir ? et on est pas 24 heure a les regarder sauf quand on est present on fait attetion ou lui mettre une cullotte
Répondre
bohem- 31 mars 2014 à 23:31
j'avoue, "moimême", tu es face à une personne qui est inquiète, qui demande de l'aide et tout ce dont tu es capable c'est de juger sans connaître les implications et autre donc s'il te plait quand on est pas capable de discernement, on ferme se bip, c'est à cause de gens comme toi que la france va mal
Répondre
Kriss- 3 juil. 2014 à 16:32
Je crois que j ai le même problème ma border collie viens d'avoir 12mois et je pense qu'elle attends des petits ... Je la rentrais pendant ses chaleurs parce que les chiens non surveillée rentraient chez moi... Et il faut croire que malgré ma prudence elle attends des petits, ça se serait passe fin mai je pense... Qd est ce qu'elle va avoir ses petits ? Je devais voyager en voiture (long trajet) est ce risqué?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Bonjour, Allez voir le vétérinaire pour la faire suivre , il vous dira si elle peut continuer ou interrompre si c'est nécessaire - n'attendez pas - Bon courage -
youlweedy- 13 juin 2016 à 14:56
pour moi ma chienne a 9mois et un chien et rentrer dans mon jardin et malheusement jpense quelle va avoir des petit pourtant je la surveiller a mon max...merci du conseil jvais allez vite fait au veto .et pour ce qui juge en critiquant son des personne qui pense tous savoir bye
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Quelle agressivité !!! Il demande conseil, ne l'accablez pas. Donnes nous des nouvelles de ta petite chienne, allez courage!
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Oui enfin... Dans la nature un chien sauvage se pose pas la question... C est pas GRAVE. Tu auras certainement des décès, elle va certainement pas nourrir tous ses bébés voir ne pas s en occuper du tout et donc il ne seront pas bien sevrés. Et peuvent avoir des troubles de comportement. Mais effectivement le mieux serait d interompre la grosse..
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, je pense que tu devrais effectivement voir le problème assez vite (si ce n'est déjà fait !!) dès ses premières "chasses" une chienne est féconde mais pas forcément assez fortement constituée pour mener une portée à terme. Je connais bien le problème Téquila est ma 6ème femelle !!!! Alors PRUDENCE et bon courage...
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
rholala 8 mois c super jeune, c'est encore un bb, la pauvre allez chez le veto pour avoir des conseils
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Quelle inconscience!... s'il n'est pas trop tard, envisagez l'interruption de la gestation... ce n'est même pas une adolescente... pour vous éviter à l'avenir les conséquences de vos défauts de surveillance, faites la stériliser... Quittez votre clavier et foncez chez le vétérinaire...
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Je suis également de l'avis des autres, c'est de l'inconscience !!!!! Elle est trop jeune, un peu de respect pour cette petite quand même! Amenez là voir un veto assez vite !
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
tu a envie de perdre ton meilleur amie alor continu
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
oui, c'est dangereux ! mais, enfin, c'est chez le véto qu'il faur poser la question pas ici ? si vous aimez votre bête, j'espère que vous y êtes allé au plus vite.Suis inspecteur à la SPA, j'aime les animaux...faut surveiller son petit animal, lui , ne sait pas...tnez moi au courant .Merci
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
réfléchissez : vous laisseriez une fillette de moins de 10 ans avoir un bébé?... voir d'urgence votre vétérinaire!...
anonyme- 28 juil. 2016 à 15:05
MR ANONYME une chienne de 8 mois est equivalent a une fille de 20 ans , va te renseigner avant de dire n'importe quoi
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
je suis de tout coeur avec vous ,allez chez le veto et n ecoutez pas les reproches que l on peu vous faire je trouve cela pas tres sympas .courage et donnez des nouvelles merci isa
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'espère que vous avez résolu le problème au plus vite....au lieu de poser des questions, faut aller chez le vétérinaire, seul compétent en la matière ! excusez moi d'être si directe mais il en va de la vie de votre petite bête
soo- 4 déc. 2013 à 23:35
Non mais jallucine comment les gens peuve etre aussi agressif et stupide comme si cetait de la maltraitance!!! la chienne a 8mois elle aura peut etre un probleme de croissance apres cet portée en general quand ces comme sa elle n'en font qu'un... va voir le veto il te donnera de meilleur conseil =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
oui c dangeureux...moi j'ai eu une chienne caniche on a voulut lui faire faire des petits à un an...et bien elle a faillit y passer!!!!allez vite chez le véto...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je suppose que c'est pas voulu !!!! Le mieux c'est d'aller chez le véto , car avoir des petits se jeune , oui c'est pas bon du tout pour elle ! Je pense qu'il est encore temps d'interropre !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Donnez nous des nouvelles - Je pense que le vétérinaire a pratiqué une interruption - elle est bien trop jeune - faites-là opérer - ma petite Iris qui a 17 ans est opérée depuis l'âge de 7 mois - je n'ai jamais eu de problème de chaleur, les chiens ne courent plus après elle et les rencontres chien se passent mieux, plus de bagarre - maintenant, elle a des problèmes cardiaque, mais à cet âge c'est normal
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je suis d'accord avec une personne qui a répondu, ce n'est pas la peine de l'accablé, je suppose qu'il ne l'a pas voulu, car les premières chaleurs sont parfois à peine perceptibles, par contre il y a un indice si on ne voit pas les régles et que la petite chienne se lèche plus que d'habitude alors là attention : il faut mettre la petite culotte. Et pour le pipi journalier avoir les yeux rivés sur la chienne et la chienne en laisse, elle pourra regambader quand elle aura plus ses chaleurs. Par contre aller vite chez le véto pour la faire avorter ou si c'est trop tard qu'il pratique une césarienne. Courage
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir 8 moi c est trop tot pour avoir des petits , puisque elle méme est encore un bébé.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'aimerais savoir ou en est ta chienne , comme ça fait 2 mois que tu nous a annoncé qu'elle était pleine !!! J'espère qu'elle va bien quoi qu'il y ai eu de fait !!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
moi j'ai le meme probleme et c'est des cavaliers king charles je ne sais pas si elle a était prise mais quand je les ai vu j'ai tout fait pour qu'ils se separent et j'ai jetée un seau d'eau sur mon male il a lacher la femelle mais je vais voir pour le veto car je n'arrete pas de regarder sur le net et je crois que je n'aurais pas du les sortir dansle jardin a deux et j'ai tourner le dos juste pour allumer ma cigarette donc je ne sais pas si dans se laps de temps elle est prise j'espere que non car elle n'a que 8 mois et on veut attendre qu'elle ai 2 ans si quelqu'un peut me dire quelle ne cours pas le risque d'etre prise merci
Bellajess- 12 mai 2016 à 10:29
Bonjour j'ai un York âgée de 6 mois aujourd'hui j'ai vue min mal essayer de la monté, bon lui et jeune de 4 mois et sa commence à le titillé lol , il faut que je les surveillé en permanence car je ne voie pas si elle a ces chaleur ou non , mais comme j'ai aussi 5 enfants je ne peut donc pas surveillé tt le monde a la fois , alors si j'ai des doute je l'enmene voir mon veto
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !