Perte importante de poils chez mon Arthr (king charles de 4 ans)

Utilisateur anonyme - 8 juin 2009 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2010 à 08:54
Le vétérinaire consulté il y a 15 jours m'a dit derrmatose et a donné des gélules pas d'amélioration pour le moment ; son poil est devenu terne. Rassurez-moi, je l'aime tellement, j'en pleure
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 23:47
je n'ai pas eu ce problème avec mes ckc mais avec un berger des pyrénés et c'était la glande tyroïde qui ne fonctionnait pas bien . Ma chienne a eu un traitement pour la tyroïde et au bout d'un mois un duvet est réapparu et au bout de 6 mois tout était revenu à la normale. Il faut dire que la pauvre bête était toute dépoilée sur le dos, il n'y avait plus que la peau.
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 13:30
on ma dit que c etait la mut comme des oiseauxpeut etre bien je vous le feras savoir
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 18:05
bonjour,je viens vous rassurer,j'ai ckc qui perd énormément sespoils par moments.elle s'appelle roxane elle a 9ans et en pleine santé malgré cepetit désagrement.pasde quoi vous inquiéter
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 08:54
bonjour, ma chienne CKG BLENHEIM perd toujours ses poils! depuis toujours , elle a 2 ans 1/2, et le vétérinaire me confirme que c'est la race; elle se grattais alors elle prend des cropquettes light spéciale (voir le veterinaire)même si elle n'est pas grosse du tout; en + je lui donne "actis omega (vitamine base poisson) cela sent fort mais elle le mange dans ses croquettes. depuis et cela a très vite fait effet, elle a un joli poil; par contre quand elle se grattait c'était affreux et véridique le changement de croquette au bout d'un mois est impressionnant! je suis en panne, et bien sur loin du vétérinaire, mais dès que j'en rachete je vous transmet le nom; (désolée, j'ai du mal à me souvenir, je suis veuve depuis peu et ma mémoire n'est plus ce qu'elle était!). J'ai eu comme vous très peur car elle se grattait au sang!

54426933.jpg
0