1ère sortie d'un chiot

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 déc. 2010 à 09:47
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2010 à 14:11
Bonjour,

Nous avons des chiots qui ont maintenant 5 semaine et demi.
J'aimerai savoir à partir de quel âge je peux les mettre un peu dehors pour qu'ils découvre le monde extérieur. Le problème c'est il fait assez froid et qu'il y a de la neige.
Merci de vos réponses.
Jessika

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 14:11
Je suis d'accord avec Madame Isabelle Le Cocq, Je suis moi même à mon second labrador.Le premier avait 1 mois et 11 jours et le deuxième avait 2 mois et 5 jours quand ils sont arrivés à la maison.Donc:après les vaccins,c'est bon.Bonne promenade.!Dominique Gaillard.
1
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 13:51
une sortie de 15 ou 20 mn 2 à 3 fois dans la journée (de jour bien sur) n'est pas nuisible. Les chiens sont beaucoup moins fragile qu'il n'y parrait . Et puis çà peut être le début de l'apprentissage de la propreté.
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 14:04
Je suis d'accord avec Madame Isabelle Le Cocq, Je suis moi même à mon second labrador.Le premier avait 1 mois et 11 jours et le deuxième avait 2 mois et 5 jours quand ils sont arrivés à la maison.Donc:après les vaccins,c'est bon.Bonne promenade.!Dominique Gaillard.
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 14:11
Je suis d'accord avec Madame Isabelle Le Cocq, Je suis moi même à mon second labrador.Le premier avait 1 mois et 11 jours et le deuxième avait 2 mois et 5 jours quand ils sont arrivés à la maison.Donc:après les vaccins,c'est bon.Bonne promenade.!Dominique Gaillard.
0