Comment éduquer mon chiot à être propre et à ne plus mordiller ?

Utilisateur anonyme - 9 mars 2010 à 21:43
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2010 à 09:19
commence à courir partout ne mange que si on lui met un rien de nourriture avec ses croquettes mordille n'est pas encore propre torchon

55073887.jpg
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 21:11
il ne faut jamais mettre de caisse a chat ou un chiffon ou papier journal que l'on change de place tous les jours pour l'amener vers la porte,car votre chien s'habituera toujours a ca et dés quil verra quelque chose parterre(genre un pull qui est tombé d'une chaise)il ira faire dessus.pour le faire devenir propre il faut le mener dehors a chaque fois quil a fini de manger, bu ,dormi ou fini de s'amuser il faut rester avec lui et le féliciter dés quil a fait ses besoins un chien fait rarement ses besoins les 2 en meme tant donc quand il est dans la maison et que vous le voyez renifler par terre c'est quil a envie donc vous le sortez tout en lui disant " aller on va faire pipi " et s'il ne veut pas vous suivre ,le prendre est le mettre dehors toujours en votre presence.Quand a ce quil mordille donner lui des os speciales petits chiens que l'on trouve dans les animaleries.Moi j'ai elevé que des yorks (5 ) et ils ont tous été tres propre jour comme nuit.Pour son alimentation que des croquettes spéciales york et rien d'autre le york (surtout s'il est de petite taille est fragile de l'estomac) surtout pas de fromage ni de chocolat .Le chocolat est un poison mortel pour ces chiens.Donc pour la propreté faite ce que je vous dit car le york est un chien tres sale si on ne l'eduque pas comme il le faut .Il faut avoir beaucoup de patience ,ils ont jusqu'a 6mois d'ge pour apprendre.

55095612.jpg
3
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 10:39
Par contre, j'ai oublié, croquettes & que des croquettes, un petit morceau de fromage & c'est tout. Si il boude, il mangera + tard. Un animal ne se laisse pas mourir de fin.
2
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 10:35
Bonjour, quel age à votre chiot ? Il faut le sortir minimum 4 fois par jour & le féliciter quand il fait ses besoins. De plus je vous conseil de mettre une alèse et petit à petit la tirer vers la porte pour qu'il comprenne bien qu'il faut faire dehors. J'ai une petite York de 11 ans qui est propre la journée mais malheureusement pas la nuit. Pourtant on l'a sort vers 22 / 23 heures en même temps que le bouly mais rien y fait. Bon courage.
1
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 18:54
met lui une caisse a chat pour ces besoin ton chien ira si tu le met dedans des qu il fait dans la maison s il mordille c est kil fait ces dents achete lui des jouet tres dur mais adapter a s machoir surtout pas d jouet a ficel qui est dangereux car i peu ingerer des bout qui formerons u noeud dans son petit estomac
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 21:24
la photo que je vous ai envoyé ma chienne avait 3 mois et maintenant elle a 14 mois et pese 1gk 800.Je vous envoie une autre photo d'une autre petite york que j'ai elle a 7 ans et pese 1kg500 . combien pese votre york et quelle age a t'il ?

55095997.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 17:28
mon yorch n a que 3 mois et je le sort regulierement;et a la maison je lui met une serviette humide et il fait pipi dessus et je le felicite;ceci est dans l atente k il soir propre difinitivement;mais il faut atendre que vers 6 mois;bonne chance
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 09:14
mme voici un lien internet qui pourrait vous aidez amplement sur vos soucis ceci vient directement de dresseur confirme www.dogzer.com/chien-23-yorkshire.php il ne faut pas ecoute n importe qui sur internet moi au debut j ai ecoute certaine personne et cela ne marche pas puis on m a fait decouvrir ce site et maintenant mon york et tres bien eduquer tellement bien que quand je sort avec plus besoin de laisse et quand je le prend dans ma voiture on dirais que sur ma planche arriere ses un nounours car il ne bouge pas voila j espere que cela vous aideras a eduquer le votre au mieux
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 09:19
excuser moi le site ses plutot celui ci shihtzu.free.fr/york/le_yorkshire.htm l autre et plus pour savoir leur agilite au plaisir
0