Signaler

Viande Cru ou cuite [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 6 oct. 2016 à 13:20
salut a tous peut on donner de la viande cru ou cuite stek acher car il adore ca mais aussi le roti le blanc de poulet et il mange pas bien les croquettes il a presque 3 mois merci a vous tous
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, mon york de 4 ans mange la nourriture familiale depuis toute petite : viande cuite, poulet etc ....
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, les croquette son la meuilleur alimentacion. il doit si abituer des petit. tchao
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
mon York a 13 ans et suit un régime très strict et très cher. Il a souffert de calculs rénaux suite à une alimentation non adaptée (il mangeait des légumes, de la viande....) le système digestif des chiens n'est pas le même que pour nous et nous avons tendance à l'oublier. Chacun fait ce qu'il veut mais si c'était à refaire il ne mangerait que des croquettes Voila c'est tout pour le moment
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
eviter la viande rouge.le blanc de poulet vous pouvez sans probleme.mais ne vous laisser pas deborder ne cedez pas quand il aura faim il mangeras ses croquettes.
Gentilapin- 22 sept. 2012 à 22:47
Complètement bidon ta réponse !... Vas voir le site du BARF....
Les croquettes c'est vraiment de la m... avec plein de chimie et des résidus plus que douteux de viandes...
Beurk...Bon appétit à ton chien qui est devenu un poulet à engraisser....!
Répondre
Lolo- 6 oct. 2016 à 13:20

J'étais aux croquettes jusqu'au 1 an de ma chienne tout alais bien mais j'ail voulu le meilleur pour elle : le barf . Les personnes critiquant ce mode dalimentation n'y connaissent rien ou ne veulent pas admettre que le cru est meilleur que les croquettes ! Et de très loin ! Les croquettes rapportent des milliards aux industries et aux vétérinaires car rappelons le , ceux ci ont des partenariat avec les grandes marques ... mais rien de bien pour la santé de nos animaux.  Depuis que ma chienne est au barf j'ai remarquée un changement radical : crottes petites qui ne puent pas , pipi très clair contrairement aux pipi avec croquettes, belles dents sans tartre , beau poil , pas de problème de santé. . Le barf est le régime naturel des chiens.  

Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je te conseille les croquettes du veto,mon titeuf a 7 ans,il a eu des calculs de la taille d une boule de raisin,du à une alimentation trop riche(steack hache cuit riz haricot vert) maintenant croquette speciale calcul ,il est triste evidemment le gout n est pas pareil mais si c etait a refaire ce serait croquette dés le plus jeune age.salutations
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
attention a la nourriture du York moi je lui donnais de tout résultat calculs rénaux graves il a du être sonde plusieurs fois du coup que des croquettes adaptées que l'on ne trouve que chez le vétérinaire à 45 euros le sac il a maintenant 14 an 1/2 et cela fait environs 8 ans qu'il a ses problèmes a savoir qu'un chien n'a pas le même système digestif ni urinaire que nous donc attention voila c'était le conseil du jour
kikifilou- 12 sept. 2015 à 23:30
Rien de mieux qu un petit batard bien plus résistant à tout
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !