Ma chienne de 7 mois n'a toujours pas ses chaleurs, est-ce normal ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 janv. 2011 à 10:39
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2011 à 12:26
Ma bouboute a 7 mois et tjrs aucun signe de chaleurs,est ce normal?

59696723.jpg
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 14:26
Bjr, oui ne vous inquitez pas ma chienne est née en janv et elle ne les a eu qu'en novembre soit11 mois après. l'inconvénient c'est que temps qu'elle n'a pas eu se chaleus elle continu de grandir. bonne journée
4
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 15:27
pas d'inquiètude, les plusieurs chiennes que j'ai eu dans ma vie n'ont jamais eu leur chaleurs pareillement, une, une fois par an, l'autre tous les 9 mois etc...donc jusqu'à un an ou presque ne vous inquiètes pas
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 12:34
Bonjour, normal votre chienne est un bouvier bernois et comme tous les grand chiens, ont une croissance plus lente, on considère qu'elle est a maturité sexuelle pas avant 11 mois contrairement aux petites races (6 mois) et puis un chien c'est comme nous, chacun est différent et comme dit précédemment certaine n'ont jamais de chaleur . mais le principal c'est qu'elle ait une croissance normale en tenant compte de sa grande taille ( croquettes de junior jusqu'à 12 mois et éviter de la faire sauter, éviter escaliers etc car ils peuvent avoir des problèmes plus tard, 2 repas minimum par jour en surélevant la gamelle pour éviter les torsions d'estomac, et surtout de l'eau en abondance car il souffrent beaucoup de la chaleur et on souvent des problèmes des reins (mon BB nous a quitté à 6 ans d'insuffisance reinale) Et quand tout ça est respecté avec beaucoup d'amour en plus, c'est un chien merveilleux, un vrai pot de colle, un gros nounours qui vous sera entièrement dévoué. Alors bonne continuation à vous 2, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter. Amicalement

59706289.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 20:44
les grandes races peuvent avoir leurs premières chaleurs jusqu'à 10 mois ! J'ai fait opérer Dahlia, bouboune de 2 ans 1/2 maintenant , à 8mois et demi et elle ne les avait toujours pas eu. Bienvenue dans le groupe. Cathy, Dahlia et Kyo

59725993.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 21:05
ok! me voila rassurée;merci pour vos réonses et milles bisous a nos boubous qu'on aime tant ainsi qu'a tous ceux qu'en ont et qui en prennent soin, a plus,ysa.

59726123.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 21:05
ok! me voila rassurée;merci pour vos réonses et milles bisous a nos boubous qu'on aime tant ainsi qu'a tous ceux qu'en ont et qui en prennent soin, a plus,ysa.

59726124.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 20:26
Oui c'est tout à fait normal. La notre : Ulcie les a eu à 10 mois, le jour de son premier concours de beauté !!!!!! Pas de souci mais faut veiller quand même au cas ou un mâle passerait ...............

59734515.jpg
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 12:26
chana mon jack russel de 4 ans elle a ses chaleures que tout les 14 mois c'est normale chez certaines chiennes je pense qu'elle doit être stérile. Je l'ai remarqué quand un chien l'approche elle lui donne un coup de gueulle pour le faire partir et ça marche.
0