Pourquoi mon chat miaule devant la porte d'entrée la nuit ?

lolotte - 7 juin 2011 à 12:13
 Anonyme - 8 juin 2011 à 13:42
Bonjour,
Voila petit probleme depuis deja quelques semaines : mon chat miaule devant la porte d'entrée. ( je suis en appartement au 7eme etages) donc je le sort de temps en temps en harnais, bref je fais mon maximum pour le sortir le plus souvent possible. Il est castré depuis 1ans deja parce que avant cetai pareille, il ne faisai que miauler, la castration faite plus de souci il miaulai que normalement ! Et la c'est reparti de plus belle 3h30 - 4h30 - 5h30 du matin... Légèrement horrible, surtout pour mes parents qui commence a en avoir marre.
Est il possible que les testicule repousse si il a été mal opéré ? Et quelles solutions pouvez vous me donner, parce que sa devient énervant de pas savoir ce qu'il a !!!!!!
J'attend avec impatience vos réponse, parce que sa devient un enfer !!!

1 réponse

Il est impossible qu'un testicule repousse ! Comme il est impossible d'en laisser une partie ! Il ne faut pas chercher une faute du vétérinaire là où il ne peut pas y en avoir.

Pour le reste, le mieux est d'en parler à votre vétérinaire, connaissant le chat, il sera plus amène de vous conseiller.
-1