Grenouilles : le cauchemar des clients !

greg - Modifié par Youna13 le 9/06/2011 à 11:30
 zézette - 8 juin 2012 à 17:07
Bonjour,

Je voudrais savoir comment éloigner des grenouille d'un bassin car les clients se plaignent du bruit qu'elles font; moi ça me convient.

3 réponses

apellemoi Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 12
8 juin 2011 à 21:18
oui je confirme..dormir à proximité d'un point d'eau envahi par les grenouilles c'est impossible! et faire la sieste avec les grillons idem!! vive la campagne!
0
linter_Youna13 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 décembre 2013 98
9 juin 2011 à 11:39
Bonjour,

Plusieurs personnes ont posé cette question mais ça ne semble pas facile :
https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/affich-1023441-comment-faire-fuir-les-grenouilles-qui-ont-envahi-mon-bassin

Tant que la reproduction n'est pas terminée, les mâles vont chanter pour attirer les femelles.
Il faut essayer de persuader vos clients que c'est une chance d'entendre cette nature, même si ça peut faire un boucan d'enfer :)
0
Grenouilles et crapauds sont un fléau perpétuel au printemps. Moi aussi, je cherche à m'en débarrasser et radicalement s'il le faut. Je me fous pas mal du concept écolo que l'on remarque sur tous les forum à ce sujet quand il s'agit de répondre objectivement à cette question! De plus , aller dire aux client que c'est une chance pour eux qu'ils n'ont pas pu dormir, c'est vraiment se foutre de la g***** du monde. Il faut s'abstenir d'écrire quand on a rien à dire...

bye
0