Chat coincé chez mon voisin absent

Résolu
dolcezza - 28 août 2011 à 18:14
 happy end - 26 oct. 2012 à 16:56
Bonjour,
voila, je ne sais plus quoi faire, suis désemparée! mon rouky est parti vendredi soir sur le toit de mon immeuble, il a l'habitude depuis petit (il a un an) de se promener sur les toits, la je viens d'amenager depuis un mois, mon rouky a vite trouvé ces marques, il partait la journée et revenait au petit matin! mais depuis vendredi soir je l'attend, et hier samedi soir voila que je l'entend miauler tres fort a quelques metres de chez moi, je descend les etages et la sous une fenetre je le vois ki s'agrippe a la persienne en bois!!!!! le comble c'est que le voisin est hospitalisé sa famille na plus de rapport ac lui, les pompiers ainsi que la gendarmerie me isent qu'ils ne peuvent rien faire car sinon c'est une infraction, donc je sais plus quoi faire!!!!! j'ai peur pour lui qu'il meure de faim et de soif!!!!! que dois je faire?????? s'il vous plait je suis en bas je le regarde je le vois et je peux rien faire c'est quand meme dingue que personne ne veuillent se bouger il va MOURIR!!!!!!!
j'attend e vos conseils a tres bientot!!!
krys.........
A voir également:

5 réponses

helas non en fait en menant mon enquete, ce serait le meme nom mais pas du tout les memes personnes! en fait les voisins ou se trouve mon rouky sont partis ne viennent que de temps en temps, apparement ils doivent de l'argent au sindic de l'immeuble, bref ils sont pas la, et personnes ni les pompiers, ni la gendarmerie veulent faire quoi que ce soit! j'ai contacté egalement l'assoc de brigitte bardot, qui ont appeler la gendarmerie pour confirmer mes dires, mais rien ne bouge, je suis allee voir si je pouvais donner a manger a mon matou, mais tout est bien fermé pas moyen de le nourrir!!!!! suis desemparé la je crois que c'est foutu!!!!!!!chui degoutée.............................................
3
oui j'y ai bien penser de casser le volet et de rentrer tkt, mais comment faire il est au 3eme etage faut une echelle de 8m de haut!!!!!!
0