Chatte qui s arrache le poils

legrandphilippe Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - Modifié par legrandphilippe le 9/05/2014 à 15:56
legrandphilippe Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 9 mai 2014 à 17:23
Bonjour, mon chat qui s appelle grisette s arrache le poils depuis plus d un mois son poils repousse mes elle se le ré arrache au niveau des pattes de derrière et au ventre .elle a 7 ans elle est stériliser et elle a une insuffisance rénal qui et traité. part moment elle fait pipi dans le hall de notre maison ou sur le parquet mes pourtant ça boite a besoin et toujours propre, elle et câline rien a changer dans son comportement .j aimerai avoir votre avis même si j ai déjà pris rendez-vous chez le veterinaire . merci

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3616 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 1 375
9 mai 2014 à 16:54
Bonjour,
Attendez le résultat du vétérinaire. Suivre strictement le traitement et le régime. Croquettes spéciales problèmes urinaires en plus.
Elle souffre sans doute de son insuffisance rénale et de ce fait a tendance à se lécher sans arrêt, ce qui use les poils. Si elle fait pipi n'importe où, c'est la preuve que ça va mal, elle doit avoir des brûlures au moment de faire, en plus d'avoir des envies intempestives qu'elle ne peut pas contrôler
Bonne chance.
3
legrandphilippe Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 1
9 mai 2014 à 17:23
merci de votre réponse .
je l enmene demain chez le veterinaire bonne journée a vous et encore merci
0