Nourrir les chats errants

lynecote Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 7 févr. 2015 à 18:08
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 13 févr. 2015 à 18:03
bonjour !!! je suis dans limpasse... je suis locataire en bas du proprio et il y a plusieurs chats errants dune meme portee ou plus depuis qqs annees soit avant que jemmenage...a larrivee de lhiver un chat est venu me voir affamé. je lai nourris et mis une cabane dans mon entree et ce depuis octobre 2014. jai un abri tempo ou je nourris les autres chats sans les approcher - ils sont tous sauvages - et jy ai mis une autre cabane _ des bacs de plastique avec couvertes- et jy laissais ma poche de moulee dans ce garage.. le PROBLEME est que mon proprio me VOLE toute la nourriture afin que les chats ne soient pas nourris... comment rendre mon garage tempo sur et a labri des intrus qui vont vider mes provisions pour les minous...

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 23
13 févr. 2015 à 18:03
Bonjour,
Normalement en parler directement avec le proprio pour pas que ça dégénère. Si l'état des chats vous inquiète, en parler à une association animale qui prendra peut-être le relais.
0