La décoration de votre habitation est elle importante pour vous ?

Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 00:38
 Lola - 1 oct. 2017 à 14:35
Et qu'aimez vous : Le rustique (campagnard), le zen (nature), le moderne (dit desing), l'urbain, le flashy (genre seventis)... peu importe du moment que c'est harmonieux... Bref dites m'en le plus possible sur vos goûts en la matière. Merci infiniment !

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 19:16
j'ai un goût de chiotte, je soutraite à ma moitié......
pour ne pas prendre de risque, je peins tout en blanc.
a+
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 00:38
éclectisme (oui je sais, on a tous couru le 100 mètres étant jeune. big up pour les Inconnus).
actuellement c'est urbain-bordel, nous n'avons pris le temps que de faire la chambre du fiston et le salon. pour lui c'est "4 ans style" donc spiderman et cars (mauvais parents) et pour le salon c'est blanc avec un mur chocolat 90% mini. le reste est blanc et va le rester en attendant les finances.
j'aime bien aussi le rustique-rassurant mais madame déteste.
finalement je m'adapte à tout, la chaleur étant finalement une histoire d'ambiance créée par les personnes qui partagent "mes espaces.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 10:25
Ouais très important, j'ai besoin de me sentir dans un cocon quand je suis chez moi. Chambre "zen", salon et cuisine ouverte avec des meubles chinés et restaurés (ça me calme de travailler le bois). Murs blancs, parce que taches de couleur avec les bibelots chinés ou ramenés de voyages et des centaines d'ouvrages.
NADIA RIZZO
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 17:00
Hi, oui, mon chez moi est important mais je n'y prete pas trop attention au niveau decor.

Et pourtant, un endroit avec une impression d'espace me plait, accompagné de plantes vertes orientées tropicales, des canapes relax, servant à s'y reposer, regarder tranquille la tv ou eciuter ka musique ou pour lire... j'aime bien le bois, plus couleur tek et en tek ou s'y rapprochant, il y a là un cote tek d'extreme orient. La lumiere est importante, je souhaite qu'elle eclaire autant les pieces que mon esprit. Passer l'hiver avec une instalaltion luminiare me plait beaucoup : je trouve une certaine motivation à etre chez moi quand ces conditions sont reunies... je reve encore, mais rever me permet de me projeter dasn mon futur interieur, un jour ! il n'est pas loin.
Alan
0

Bonjour,

J'accorde beaucoup d'importance à la décoration de mon intérieur.

J'habite à la campagne dans une grande maison que j'ai décorée dans son style : campagne chic.

A ce propos, j'envisage de changer deux tableaux de ma chambre que je ne peux plus voir "en peinture". Ma chambre est de style shabby et les murs sont de couleur vanille  légèrement rosé.

Au-dessus de la tête de lit, j'ai placé un grand cadre, une peinture  qui représente des fleurs. Au-desus de la commode, un grand miroir mais il me reste un grand mur et je ne sais pas quoi y mettre : une série de petits cadres, une toile moderne, un triptyque mais quel style ?

Je vous remercie par avance des idées que vous pourrez me proposer....

0