Comment se débarrasser d'une taupe qui envahit mon jardin ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 25/06/2011 à 16:43
 Navero - 30 déc. 2021 à 11:39
Comment se débarrasser d'une taupe qui envahi mon jardin ? Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 15:33
il faut embaucher un chat ( véridique) et en plus ça marche aussi avec les souris
0
vrai et le mien a une patience extraordinaire
0
Euh.... A voir.... J'ai deux chats et les voisins en ont aussi. Résultat des courses, 7 trous parfaitement alignés... ?
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 16:22
bonjour, pour ma part, j'ai mis ds chaque trou, des branches de rosiers, mais, en s'y piquant, ellles saignent et etant hemophiles, elles mourront. il y a surement moins barbare par contre plus une seule taupe (:
0
Les taupes ne sont pas hémophiles ...
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 10:40
vous plantez 1 caprier à chaque coin du jardin, c'est trés efficace car depuis je n'ai plus du tout de taupes le seul ennui c'est que cette plante se reproduit facilement mais bon, il vaut mieux arracher quelque pieds de capriers chaque année et ne plus avoir de taupes, non ?, !!!!!!!!!, bonne plantation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
je tiens a preciser que la taupe est carnivaure
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 19:08
semer de l'herbe a taupe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai opter pour une solution radical je vais mètre ma voiture dans le jardin allumer le contact de la voiture relier un tuyau au pot d'échappement et ensuite mètre l'autre bout du tuyau dans un trou de taupiere après attendre que la fumée ressorte par d'autre taupiere et c'est bon elle sont morte lol pas très ecolo je sais mais quand votre jardin ressemble a un gruyère je peut vous dire que vous n'esiterez plus j'ai pas loin de 60 taupiere dans mon jardin qui fait 700m2 voilà bonne chasse a vous ...
0

Cruel.. 

0