Pourquoi mes rosiers perdent-ils leurs feuilles en été ? [Résolu]

- - Dernière réponse : drareg71
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2014
- 20 juil. 2014 à 10:17
Chaque année c'est pareil , mes rosiers perdent leurs feuilles, mais les roses feurissent quant même ? ce sont des rosiers achetés chez Delbard. Que faire ?
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
18
Merci
Bonjour, IL est bon de traiter les rosiers à la bouillie Bordelaise au bon moment. En cette période de sécheresse tout ce qui est feuilles caduques tombent. Avant le pire les arrosages doivent être fréquents. Bonne journée Michel "24"

Dire « Merci » 18

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4644 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
4
Merci
il est malade à mon av is : regarde peut être les fauilles sont elles jaunes avec des taches sombres c'est l'oidum il faut le pulvériser avec un peu de produit à vaisselle dilué dans l'eau mettre du marre de café, garder les mégots de cigarettes les faire macérer dans de l'eau et ensuite pulvériser avec, ce sont des remédes anciens mais qui ont fait leurs preuves. Si tu ne veux pas te prendre trop la tête tu as des produits tout prets et n'oubloies pas les roses n'ont pas un grand besoin d'eau si le rosi=er est en pleine terre par contre s'il est en pot tu dois mettre de mars à octobre des batons d'engrais et mettre une terre adaptée.... La bouillie bordelaise fait des miracles pour nos amies les ROSES.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2014
0
Merci
est-ce que les feuilles jaunissent et présentent des taches noires ?
Commenter la réponse de drareg71