Dernières infos sur l'attaque des chiens dans l'hérault

Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 12:40
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 17:04
Montpellier - Femme tuée : les molosses auraient encore frappé

Femme tuée : les molosses auraient encore frappé
Les deux chiens ayant tué une femme dimanche dans l'Hérault pourraient avoir fait une nouvelle victime jeudi : une chienne de race rottweiler.
Les recherches ont repris.

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 12:57
Comme vous dites Véronique.
Incroyable que ces chiens étaient encore en liberté?
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 12:59
J'espère que Chantal va nous rejoindre sur cette nouvelle discussion.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 13:19
°
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 16:51
Je voulais prouver mon point. Certaines personnes s'imaginent que leurs questions sont pleines de réponses parce que la question était extraordinairement intéressante. J'ai mis les points sur les "i" quand une autre Grand'Mère s'est appitoyée sur certaines réponses qui étaient un peu trop... nerveuses.

-Je sais que l'issue des molosses est un sujet chaud, mais après tout ce n'est pas d'une importance vitale pour moi car je les aimes, j'en ai toujours eu et je ne comprends pas pourquoi les Français se débrouillent pour avoir tant d'accidents! Peut être l'aggression innée des gens, peut-être aussi leur attachement beaucoup trop émotif qui déstabilise le sens de la hyérarchie. Chez moi, Gazelle est le "top dog", après moi. Mais mon fils qui n'est pas OK, est le dernier en ligne, après les oiseaux, les poulets et les cochons d'Inde et Gazelle lui fait bien sentir: quand mon fils veut prendre une place qui n'est pas la sienne, Gazelle pisse dans sa chambre. Moije ne dis rien (je me marre) mon fils REFUSE d'accepter les lois de la nature et refuse de s'adapter, il en paie les conséquences!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 17:04
La Rott était attachée,car je suppose qu'elle était dans le jardin de son propriétaire.
0