Probléme avec mon aquarium

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 août 2008 à 20:14
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 21:33
J'ai un aquarum de 120Lil me fait de la vase ou de la mousse ,enfin c'est vert et c'est contre les carreaux de mon aquarum jai changer mon eau j'ai mis mes produits j'ai même changer mon sable mon PH et bon j'ai déja fait un traitement pour les algues et sa donne rien j'ai même changer le néon le mois dernier et j'ai cela je ne comprend pas quelqu'un peu m'aider j'ai scaler avec guppyet nettoyeur de fond et des mangeur d'éscargots
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 23:28
Vous ètes dans un gouffre à pognon :
Vase !
Mousse et Algue :Eclairage et nourriture
Escargots : celà va de suite
Poissons : mauvaise famille celà ressemble à se que vous prenez votre bain avec un requin
Traitement : le porte feuille
BIOTOPE
Reprenez de A à Z
Aquarium : non face au soleil
Coté d'aquarium en décor mate (réflexion de lumière et apport de chaleur)
Eclairage : journée et non matin et soir , sauf exception (choc sur les poissons et plantes )
Filtrage : je travaille sous sol ;nécessaire :Cassier de rangement couverts à découper ou dans le commerce celà pour aquarium marin ( pour mon truc : enfilé le tout dans un vieux collant )
Suivez la régle de stabilité : une semaine ( pour accélérer le procédé : un morceau du manteau de moule marine )
Allez voir des pécheurs , qui connaissent des endroits pour des plantes que l'on vous vend dans le commerce : Eloida , Combas et d'autres que vous verrez et la fameuse lentiiles qui va filtré l'excédent de lumiére
poissons : débutez qu'avec du Guppy 's
Je suis pocésseur de 1000 L en hollandais
Bon courage
Gérard

5