Que faire pour que mon chat arrête de mordre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 déc. 2010 à 16:06
 Pompon - 11 déc. 2017 à 18:43
Depuis le mois d avril j ai odopté un chat type siamois a la spa il a un seul défaut il cherche a jouer avec nous le problème il nous mord sans relache dois je le taper ? il a été maltraité c est certain je ne sais quoi faire merci de vos réponses, sans vous connaître bonnes fêtes de fin d années a toutes et tous une pensée a tous ceux qui seront seuls bye

59294390.jpg
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 11:27
Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon Crapo. Dès que je le caressais il finissait par me mordre. Le vétérinaire a dit que c'est l'excitation du jeu qui le faisait mordre. Donc il conseille d'arrêter immédiatement les caresses jusqu'à ce qu'il se soit calmé.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Huguette
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 19:02
c est arrivé a ma femelle après consultation j ai été rassurer. c est certainement le symdrome du chat predateur, votre chat s ennuie tellement qu il vous prend pour sa proie. les solutions: soit vous lui prené un compagnon" un autre chat" mais ce n est pas facile pour tout le monde, soit il faut que vous preniez l habitude de jouer avec lui après votre journée de travail mais surtout pas dès que vous rentrez, attendez 15 à 30 min, car il ne doit pas non plus se prendre pour le centre du monde, essayé un laser vendu en animalerie mais faite bien attention a ne pas lui mettre dans les yeux, generalemnt il adore ce petit point lumineux qui se balade sur les murs.
s il continu attraper le par la peau du coup entre 2 doigt comme le ferait une femelle pour punir son chaton, il na peut etre pas ete sevré jusqu au bout et ne connais pas ses limites.

bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 21:13
bonsoir merci pour votre réponse, il n est pas tout seul j ai aussi un petit chien coton de tuléar aussi adopté en oct 2007 ils jouent très bien ensemble.

je le laisse venir vers moi, c est vrai il doit se faire à sa nouvelle maison , la spa ne connait pas son passé il a été retrouvé dans la rue .

bonnes fêtes.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 19:22
bjr,qui aime bien "chat-t'y" bien,pareil pour les enfants pas d'humains heureux sans frustrations,c'est pareil pour les chats,une petite tape sur les fesses pour montrer votre desacord.Les méres chattes prtatiquent "la baffe"observer les si voyus en avez l'occasion.Toutefois le siamois à un seul "maître en général et est assez en demande de tranquilité;laissez le venir à vous mais ne monopoliser pas son attention,de plus il n'est pas bon de tripoter un chat pour sa croissance.
voilà çà vaut ce que çà vaut,c'est notre expérience..
chat lu!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment arreter mon petit silamois de 3 mois de mordre
0
Moi je claque des mains en disant non et elle arrête.
0
Quand mon chat fait une bêtise (il s'approche un peu trop de la nourriture ou des fils électriques par exemple), j'agite simplement une bouteille d'eau. Il sait que s'il continue, il recevra quelques gouttes sur le museau, et ça, il n'aime, mais alors pas du tout !
0
Si votre chat à été récupérer à la SPA, et qu'il vous mord, il faut lui donner une toute petite tape sur le museau mais surtout pas avec vos main. Il faut lui donner la tape avec un journal ou une tapette à mouche mais pas avec vos mains. Les mains c'est fait pour caresser.
0