Mon chat semble malade, que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2010 à 15:03
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2010 à 23:18
Mon matou de 13 ans maigri, boit bcp, et ne mange plus bcp,qq peut'il m'aider

46 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 22:28
je ne comprends pas la raison de votre question. vous demandez très clairement si quelqu'un peut vous aider et 3 jours plus tard, vous nous dites que vous l'avez emmené chez le vétérinaire qui a diagnostiqué une tumeur au rein. si un diagnostic a été posé par un vétérinaire, pourquoi ne le précisez-vous pas dans votre question et pour quelle raison voulez-vous qu'on vous aide ? j'espère sincèrement que ce sont les réponses certes un peu sèches mais très sensées des internautes qui vous ont poussé à réagir et à emmener votre animal chez le vétérinaire. je serais toujours surprise et scandalisée par ce type de question. on ne s'improvise pas vétérinaire. un véto ne ferait pas un diagnostic sans ausculter votre animal, alors comment serions-nous capables de le faire ? j'espère simplement pour votre animal que vous n'avez pas trop tarder et que le vétérinaire pourra le soigner. quand on aime vraiment son animal, on assume et on court chez le vétérinaire au moindre doute !
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 22:26
je t'ai repondu deja mais aujourdh'ui je suis alla chez le veto lui faire son vaccin
plus une prise de sang trop de cholesterol et un debut de diabete donc j'ai fait le necessaire avec mon veto j'ai pris des croquettes anti obesite et on deuxieme
aimeet ensuite si tu vas sur mon site tu verras que j'ai une petite chienne de 8
ans qui a fait son vaccin sa ma coute 250 euros mais quand on aime nos betes on ne compte pas
RC
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 23:45
merci Sylvain de votre reponse et ce serait sympa de nous dire si il est opérable et aprés l opérat ion si ça s est bien passé J ai du faire piquer un de mes chats qui avait une tumeur sur la rate et qui touchait le foie Encore une sale épreuve que je vous souhaite d éviter

58558309.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 22:35
Bonjour. Vu son âge, il peut avoir un problème d'urée. Seule une analyse médicale pourra le déterminer. Ma mamie de 17 ans était dans ce cas. Un traitement journalier et des aliments médicalisés lui ont permis de reprendre du poids et de ne plus boire à outrance. Ne pas tarder pour consulter un vétérinaire.
Salutations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 05:39
à Francine Claude
"l'euthanasie est la seule solution à votre problème "... l'agressivité aussi se soigne! Elle est plus dangereuse que l'humour, dans une situation où l'évidence des dizaines de réponses s'imposait: aller chez le vétérinaire!
J'ai aussi un chat, je vais chez le véto quand il faut et parfois même quant il ne faut pas, mais je garde du recul... Faites de même, restez zen! Ne m'euthanasiez pas trop vite, je peux encoerz servir! Merci!
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 23:18
Ma minette a eu, au même âge, le même problème (grosse soif et amaigrissement) , je l'ai menée chez le vétérinaire qui a diagnostiqué un diabète. N'attendez pas pour mener votre chat passer un examen, il en va de sa santé.
0