- Mon chat fait pipi dans le panier du chien
- Mon chat urine dans le panier du chien - Meilleures réponses
- Ma chatte de 12 ans a fait caca dans son dodo. - Meilleures réponses
- Pourquoi un chat fait pipi dans la maison et non dans sa litière ✓ - Forum - Chats
- Mon matou urine sur le linge que faire?? - Forum - Chats
- Ma chatte fait pipi sur le panier du chien - Forum - Chats
- Comment empêcher mon chat de faire pipi partout ? ✓ - Forum - Chats
- Comment faire pour que mon chat arrête de faire pipi partout ? ✓ - Forum - Chats
7 réponses
- Messages postés
- 3420
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 31 décembre 2020
@katia,
1) il veut vous faire comprendre quelque chose, à vous de trouver ce qui a changé chez vous ou dans son environnement... elle stresse et compense de cette façon car son odeur la rassure.
2) voir un vétérinaire pour contrôler une éventuelle infection urinaire, ces pipis sont souvent un signe de cystite ou de calculs dans le vessie.

IDEM
fin décembre 2017, et alors que j'avais un X lhassa apso depuis 9 ans, j'ai recueilli deux chattes d'environs 8-9 ans jetées à la rue par le fils d'une dame partie en HP.
Bref... celle qui en a le plus bavé car resté plusieurs mois dans la rue et traumatisée : RAS
L'autre est vraiment chiante :
1°) elle fait ses besoins hors caisse... autour mais rarement dedans... c'est vraiment pénible...
2°) elle fait pipi dans le panier du chien et je n'arrête pas de laver ce fichu panier. Il est d'ailleurs actuellement en train de ''tourner''...
3°) la premiere fait ses griffes sur les deux poteaux que j'ai ramené... la petite sur le canapé en lin...
Je vais diluer de l'huile essentielle d'agrume (citron, pamplemousse, orange ou mandarine... ) et vaporiser dessus.
J'espère que ça va marcher car elle le met dans un état !!!
Elle est mignonne comme tout en dehors de ''ça"...
C'est à vous dégouter d'adopter...