Mon chat n'arrete pas de tousser ! Est ce que c'est normal ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 08:50
nmbg Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 13:19
mon chat a 11 ans et maintenant il n'arrete pas de tousser.c'est un chat d'appartement et n'arrive pas a se purger donc a surement une boule de poile qui l'ennui.est ce que c'est ça ?

54715317.jpg
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 10:36
J'ai un chat ! et je l'ai emmené chez le veto, elle a de l'asthme et oui c'est le monde à l'envers, il m'a donné du celestene que je lui mets dans ses croquettes. Moi je fume et il faut eviter de fumer devant elle. et pour les boules de poils il existe l'herbe à chat qui les aide à évacuer plus facilementvous avez reçu beaucoup de conseils j espère que depuis votre chat va mieux.

54856730.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 10:41
En effet il faut consulter pour connaître les causes, je me permets ce conseil car je travaille chez un vétérinaire. Aude Trolet
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 22:37
bonjour mon chat a le même je l'avais mener chez le veto il a eu un traitement antibiotique etc.. mais quand ça lui refait je lui donne quelques gouttes de célestene dans sa paté le matin pendant quelques jours et ça lui passe, je pense tout simplement que c'est une allergie comme les humains, mais tu devrais quand même aller chez un veto parce que ton chat n'est plus très jeune bonne chance et bise a ton matou
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 13:15
MERCI A TOUTES LES PERSONNES qui m'ont repondu pour mon chat qui n'arrete pas de tousser.vendredi dernier je l'ai envoyer chez le veto et il n'a rien.enfin tant mieux!!apparement dut a son poids il aurait du mal a respirer donc problemes avec les larynx mais ne peux rien faire.il faut que je fasse attention avec son surpoids.voila,merci beaucoup.

55036436.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nmbg Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 10
7 nov. 2015 à 13:19
Bonjour,
Votre chat fait peut-être des allergies à quelque chose de nouveau chez vous (plante, tapis etc...) ou simplement à la poussière, même en petite quantité. Comme il vieillit, il se fragilise. Donnez-moi des nouvelles.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 09:50
emmener le chez le veto car a 11ans il peut avoir un probleme tres serieux moi a votre place j hesiterais plus bonne journee
-1
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 12:04
Je pense qu'il doit avoir un chat dans la gorge
-1
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 12:23
il tousse ou il éternue ? vu le temps qu'il fait c peut être juste un refroidissement ! ça passera ! (personnellement j'ai 5 chattes dont 2 du même âge et ça leur arrive aussi quand c humide dehors ! )
-1