Mon chat a des ulcères buccaux : avez-vous connu cette situation ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2011 à 21:10
 Tchou - 12 sept. 2023 à 18:42
mon chat agé de 14 ans présente des ulcères buccaux au fond de la machoire inférieure, bien sur il est a son 3ème et dernier traitement et si cela ne fait pas il va falloir lui extraire 2 dents du fond . Le vétérinaire me dit que ca arrive chez les chats ou chiens et que malheureusement ca peut partir mais aussi revenir la guérisson est trés difficille , afin d'y rémedier la seule solution extraire les 2 dents du fond ou sont les ulcères . Avez vous déjà rencontré ce problème? et comment ca c'est passé? Si vous pouviez me répondre pour me rassurer , ca m'inquiète vu son âge.

59775530.jpg
A voir également:

23 réponses

attention toujours en accord avec le vétérinaire

0

Bonjour , est-ce qu’il a la langue sur le côté. Parce que la mienne a 18 ans à la langue. Sur le côté je l’ai traité pour des petits ulcères buccaux,Mais maintenant elle a la langue. Sur le côté je l’emmène samedi chez le veto et elle bave un petit peu

0

Mon chat est atteint du calicivirus. On test un traitement qui a l'air de fonctionner pour la douleur c'est du solensia ce traitement est dédié à l'arthrose chez le chat . En plus je lui donne de l'abcedyl voir avec votre véto. Ces traitements ce font par cure

0