Qu'elle alimentation pour un Persan? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 24 janv. 2011 à 22:05
ma chatte vomit souvent,est-ce du a ses croquettes;aux poils qu'elle absorbe en se léchant?ou un problème digestif?Qu'en pensez-vous?

Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
Quel beau chat, merci pour la photo ! Il faut savoir ce que votre chat vomit avant de voir ce qu il faut faire. boule de poil ou alimentation ? j ai toujours eu des persans , nourriture croquette ROYAL CANIN pour PERSAN, je n ai jamais rien donné à mes chats comme médicament pour les boules de poil; si le chat vomit habituellement ses boules de poil il n y a pas besoin de donner quoique ce soit. Les persans sont en général des chats assez fragils au niveau de leur transit intestinal. Bien à vous

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 3939 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
3
Merci
Bonsoir,moi j'ai une petite femelle persan, depuis 13 ans ,je lui donne des granulés, "ROYAL CANIN"( pour persan) et tout les mois un traitement de " FELIGASTRYL" ,cela pendant 3 jours une fois par mois deux cachets matin et soir, et au bout de quelques jours elle me vomit ,un petit boudin de poils ,gros comme un petit doigt . en espérant avoir répondu à votre question clairement.Danielle

1
Merci
ben je crois que tout le monde t'a repondu. Je me permets de rajouter encore une fois, surtout il faut le brosser tous les jours sinon plusieurs fois par jours car j'ai un persan qui a fini deux fois chez le veto et rasé
0
Merci
bonjour c est les poils qu elle absorbe qui fait qu elle les regurgite.il faut la brosser tous les jours pour eliminer les poils mort et surtout l habituer a etre brosser car un persan mal entretenu fini a la tondeuse chez le veterinaire.ensuite donner lui les croquettes "hair ball control" de hills qui facilite la digestion des poils. j ai 6 chats dont 2 persans chinchila et 2 maine coon donc confronter au meme probleme que vous
0
Merci
Chère Marie-Claire, question poils deux solutions : herbe à chat ou croquettes pour les poils de Hills question persan, Royal canin propose des croquettes pour persan j'ai 4 chats actuellement et en ai eu depuis 40 ans !! une caresse au persan meilleures salutation vén. Shinjin Robert Brandt www.bouddha.ch

0
Merci
Bonjour Pour ta minette il suffit de changer ton alimentation et de prendre une alimentation croquettes type hairball controle de chez sciences plan spécial boules de poils que tu trouves chez le veto ( si ton problème vient bien des poils) Bon courage
0
Merci
Je brosse ma persanne qui a une grosse fourrure tous les jours et elle n'a jamais vomi. Je la nourris avec du ROYAL CANIN LONG HAIR
0
Merci
Merci a tous et toutes pour vos réponses.Bien sur je la brosse tous les jours mais je crois que ça venait des croquettes car elle en manger trop et buvait beaucoup. Ça va mieux maintenant,encore merci.
-1
Merci
bonjour le fait de vomir souvent peut etre lie a une prise rapide de croquettes ou la presnete de poils dans l'estomac. essaye des croquettes special person c apeu amelirosre le schose , fractionner la prise alimeentaire . traitel al medicalmeent pour favoriser l'eleimination d eboules de poils (voir avec votre veterinaire) si cela ne suffit pas il faudra consulte pour voir si pas autre chose cote digestif; salutations
-1
Merci
Bonjour, j'ai eu plusieurs persans et il est impératif de leur donner un traitement pour l'élimination des poils qu'ils absorbent. Mon véto me prescrivait du féligastril. On ne me l'avait pas dit et j'ai perdu un chat à cause de ça. Sinon il existe peut être d'autres façons de faire maintenant en passant par une alimentation spéciale. Bonne journée