Quel est le prénom de votre chat ? Et pourquoi ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 16/06/2011 à 09:03
 Anonyme - 3 janv. 2018 à 22:34
Quel est le prénom de votre chat ? Et, pourquoi ?
A voir également:

154 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 09:57
3 chats vanille une siamoise jojo une mémére tigrée et jules le pti dernier tout noir!
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 10:10
Je ne pensais pas avoir autant de réponse C'est mignon tout çà et très varié mais plein de douceur et de tendresse Parfois, de choses tristes
J'ai oublié de vous donner les prénoms de "mes chats" CACHOU, née en 1988, c'était un Amour, jamais de bétises, est partie en mai 2001 (contrainte et forcée) Je me suis laissée faire par une Amie et une ancienne collégue de travail, le jour même de la mort de CACHOU C'est cette amie qui a donné son prénom au nouveau Bébé Chat, une partie de son nom de famille Et, SAMI est arrivé Né un 1er Mai, le jour de ma médaille du travail Un vrai brigand, calin, pot de colle Quelques soucis de santé, surtout, de gros soucis Un soir, j'attendais chez le véto que l'on me rende SAMI et j'ai lu comme çà, les propositions de prénoms, en 2009, c'était l'année des E J'ai pensé "mon prochain chat s'appellera ELIE" NON, rassurez vous, je ne voulais pas la mort de SAMI Mais, j'ai pensé çà Quand on est perturbée, n'est-ce-pas?? Ce prénom n'était pas dans la liste, ELIE est un prophéte dans la religion chrétienne Il est né un 1er Avril Il a tout du chartreux avec un tout petit peu de poils blancs sur son bas-ventre Un vrai brigand, pire que SAMI, une vraie crapule Et, il parle plus que moi, un comble La nuit, il dort, devinez où ? Sur mon ventre.....
Pas bien sùr, toutefois, qu'arrivant à la retraite, viellissant, quoi, que j'aurais encore après un autre chat Mais, il est ma seule compagnie Comme dit une Dame (chauffeur de bus, je crois, du 76 , nom de famille MARTIN)
Ah, ISABELLE LE COQ, répondez-moi, pourquoi le prénom de votre chien
est-il URSAFF ?
Pour Luc LEMAIRE, c'est bien triste un soir de Noel, d'avoir perdu son chat Pourquoi n'avoir pas redonné de l'Amour à une autre boule de poils ?
Merci et Bisous à tous Et pleins de caresses à vos petits Amours
Mais, j'attends encore d'autres réponses
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 10:30
Ma chatte s'appelle D'Nefertiti parceque c'est une Mau egyptien.S a fille S'appelle Filae ,Noblesse oblige mais je les appelle souvent mes Minettes! Annette

58998519.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 11:16
Bonjour, nous avons aujourdhui 3 chats dont 2 femelles qui partagent notre vies avec 1 chien des poissons et 5 enfants
le premier , cest Cacahuète car comme dans la pub, il est roux et adore les pirouettes sur la couette mon fils ainé l a eu pour ses 18 ans, après il y a Duchesse car elle est toute blanche comme dans les Aristochats ,c etait celle du voisin ,il l a laissée dehors alor qu il était parti passer l hiver ailleurs ... elle est aussi a mon fis , puis nous avons Pistache , la fille de Duchesse car elle est née un soir d apéro , elle est entièrement noire et est a une de mes filles
ils sont tous très affectueux et très gentils , d excellents chasseurs et plein de vie ,ils adorent boire dans les aquariums !!
ils sont a mes enfants car moi , il y a 10 ans , j ai promis a mon Prince dit Poulou alors qu il venait de m abandonner que jamais je ne le remplacerai ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 11:28
Olympe et Ulysse car mon mari et moi aimons beaucoup la mythologie. (Nous avons également eu Vénus et Athéna).

58998985.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 11:37
Mon chat s'appelle Taz.... il est aussi foufou que le diable de tazmanie (dessin animé)
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 13:54
JOLAN. Je n'ais pas eu à choisir, je l'ai récupérer dehors en bas de chez moi à l'âge de 1 an 1/2 cela faisait déjà plus de 6 mois qu'il était dehors, je lui donnais à mangé lorsque je le voyais, il était tatoué donc appartenait à quelqu'un, et j'ai appris que le propriétaire l'avait mis dehors parcequ'elle avait eu un bébé, elle a fait de même pour son chien un colley. J'ai donc été la voir et lui ai demandé ce qu'elle comptait faire avec le chat, elle m'a fait croire qu'il n'était pas à elle alors je l'ai plus ou moins menacé de porter plainte et par enchantement elle m'a demandé si je ne le voulais pas et c'est comme ça que je l'ai récupéré. Je n'étais absolument pas chat et je le regrette car ce sont des animaux extrèmement reconnaissant. Il est très gentil at surtout très calin cela fait 7 ans maintenant qu'il est avec moi.

59000398.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 15:55
La dernière arrivée à la maison s'appelle Lilou. Jusquà présent tous les animaux, chats ou chiens, avaient des noms relatifs au domaine de la musique. J'ai voulu changer un peu. La voici avec Twist mâle agé de 5 ans

59001555.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 17:06
kithy blanche elle avait 2 mois kan je l ai eu et les gens elle avait applé comme sa maintenant madame fait tjs sa ptt folle elle a 8 ans on dirait encore 1 bébé . zia 1 chatte européenne écaille de tortue son maître pouvait pas l emmener avec lui . c est 1 femelle qui a 7 ans et demie et qui est très calme. minette 8 ans , 1 copine qui voulait sans débarraser je l ai depuis 11 mois elle est noir mais creintif elle s adapte toudoucement j adore mes 3 chattes mais qu est ce qu elles mangent
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 17:09
Saxo, parce que quand il est arrivé à la maison il a hurlé non stop pendant 48 heures. Maintenant il est très communicatif, mais ne hurle plus !

59002573.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 18:11
Ma Minette est morte il y a peu de temps, elle s'appelait Isis (déesse égyptienne) j'adorais ce nom mais il faut que ça coïncide avec l'allure du chat et son envie personnelle. Les noms les plus courts sont plus faciles et j'ai appris que les chats aiment les noms qui finissent par i. En le voyant les idées arrivent.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 19:12
notre chatte s'appelle Gayette. Je suis originaire du Nord et une gaillette c'est un morceau de charbon. Quand elle est née elle était toute noire d'où son nom.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 20:04
MON CHAT QUI D AILLEURS EST UNE CHATTE SE NOMME BANDIT PARCE QU IL FAISAIT BEAUCOUP DE BETISES LORSQU IL ETAIT PETIT
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 20:27
Dreamcat, nous l'avons attendu longtemps, notre chat de rêve!
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 21:56
Bonsoir, Notre chat s'appelle TOKOLA, Pourquoi ? Nous l'avons adopté à 3 ans et il était très "collant" il nous suivait partout, il ne nous quittait pas. TOKO est une marque de fart pour ski (cela empêche de coller la neige sous les skis) Au départ, nous l'avons appelé TOKO puis "Toko tu es là" et enfin Tokola. Comme il est noir, roux Angora, nous lui disons de petits mots gentils: Tokola noir, Tokola au lait, Tokola Fourré et nous l'adorons !!

59006448.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 23:34
Chamaille car on s'est beaucoup chamaillé pour lui trouver un nom et le 2ème, c'est Chalumo car il a allumé une étincelle dans notre coeur dès qu'on l'a vu.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 00:25
ILse nomme grosbidou.C est le nom que le refuge lui avait donné et je n ai pas voulu le changer .Mais sinon c est chachounet il réponds mieux a ce nom.

59007969.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 08:22
Un chat roux et le délire : " poil de carotte, Jules Renard ça donne "fox" .
La chatte de a fille toute noire avec dents vampires (si si ) Nazgule
Une minette ramassée dans la rue, minuscule et très douce, toute légère ça a donné Plume (qui pèse maintenant 11 kg ) on va pas la rebaptiser Plomb.....
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 08:42
Ce sont mes petits enfants qui m'ont suggéré de l'appeler GUISMO et comme il avait une petite crête de poils blancs nous avons trouvé que ce nom lui allait bien.....

59008743.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 09:25
Elle s'appelle Orly. En référence à une chanson de Jacques Brel que j'aime beaucoup.

59008925.jpg
0