Quel est le prénom de votre chat ? Et pourquoi ?
Résolu
A voir également:
- Nom de chat dessin animé
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Nom de chien - Accueil - Conseils chiens
- Nom de fleur - Guide
- Nom des fleurs de jardin - Guide
- Nom de maison - Guide
154 réponses
mina ,petite chatte perdue ramenée par mon chat franklin ( il est aujourd'hui disparu) son fils titou et sa fille (5 mois) shawnee (nom d'une tribu indienne), gros gris (sans commentaire)et titouff (angora) il y a eu aussi mimine , pompon , poussy, pattie, wario et rudgy, spirou, nomade et ? (j'ai oublié) (2 sauvageonnes) . je suis une inconditionnelle des chats ! ils ont tous leur caractère. sans oublier : les pépètes , les 2 octodons (écureuils du chili, indifférenciables l'un de l'autre), tya , la rate, ninette ,la lapine et tous ceux qui ont vécu près de nous: paquerette la tourterelle, tex , l'écureuil ( en référence à tex avery)pétrouille l'agneau ( baptisé ainsi par mon fils qui avait 4 ans ), les poissons rouges, les tortues d'eau ...qui dit mieux ? lol !
mon chat s'appelle Yop parce que nous l'avons adopté il y a 12 ans j'étais enceinte il ne dormait que sur mon ventre , (il avait 2 mois) et je ne me nourrissais que de yaourt à boire à la banane, rien d'autre ne passait ! : YOP !
mon chat s'appelle Yop parce que nous l'avons adopté il y a 12 ans j'étais enceinte il ne dormait que sur mon ventre , (il avait 2 mois) et je ne me nourrissais que de yaourt à boire à la banane, rien d'autre ne passait ! : YOP !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, mes chats s'appellent Tigris et Caramel car l'ainé (quasi 9 ans) est gris et son frère de coeur (3.5 ans) est roux et blanc.
Tigris est doux,acceuillant et calme tandis que Caramel est plus sauvage et timide envers les inconnus ,c'est un caramel dur!
En plus on a respecté la lettre correspondant à leur année de naissance!
Shlomo !
Je regardais un jour la TV et j'ai entendu parler le ministre israëlien dont le prénom était Shlomo (Salomon).. Cela m'a plu et j'ai adopté ce prénom !
j en ai deux , un tout gris foncé se prenomant bidule et un gris clair se prenomant cakos.c simplement original...
nous avons une petite chatte de 2 mois! blanche à poils longs avec une tache grise sur la tête! On l'a appelée Barbotine car notre petite fille adore les
"Barbapapa"
Notre chat s'appelle Toudoux car sa fourrure est extraordinairement soyeuse et douce .Il est gris clair légèrement tigré et son ventre est blanc
Julie, parcequ'elle est rousse - Suwa en souvenir d'un safari équestre en Namibie et mon pur sang s'appelait Suwahib, Zoé, la 1ère fois que je l'ai vu, je lui ai trouvée un tête de Zoé et Philo, c'est le petit dernier, rien ne l'atteint, ne le perturbe.