Quel est le prénom de votre chat ? Et pourquoi ?
Résolu
A voir également:
- Comment appeler un chat pour qu'il vienne
- Renom chat persan - Meilleures réponses
- Nom de chat au hasard - Meilleures réponses
- Meilleure brosse pour chat persan - Guide
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Litiere pour chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Vermifuge appétant pour chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Comment mettre un harnais pour chat - Guide
154 réponses
"la grosse" car cette chat tte est volumineuse d'origine et qu'il nous fallait la différencier des autres:Nous en avions déja 3.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nos chats se prénomment :
Chiffon : parcequ'il a le poil long, terriblement doux et soyeux et légèrement ébouriffé
Etoile : parceque ses yeux brillent de la couleur de l'or et qu'elle fait des mouvements gracieux avec ses pattes avant, comme une danseuse
Le C et le D correspond à leur année de naissance ...
c'est une chatte , FéLIXIA mon fils voulait un male pour félix et ces une chatte ki est venu vers lui d 'ou le nom félixia
J'ai 4 chats! Oggy qui se réfere au dessin animé å l'époque de mon fils et moi-meme: "Oggy et les cafards"...ils sont tous 2 gris... ensuite il y a Tipy pour sa couleur fauve/roux et son caractere sauvage...il y a Taa, qui a été trouvée par ma soeur sur son lieu de travail nommé Atha...c'est aussi 1 ile magique du lagon polynésien...sa fourrure est blanche tel le sable et ses yeux bleu et jaune...le dernier c'est son fiston Adjai en Nengoné qui veut dire roussette, il vient aussi des iles et il "adoptait une position de roussette" alors qu'il était bébé...j'ai perdu ma petite mémere qui avait 22ans!!! et je ne voulais plus d'animaux mais j'en ai 4 aujourd'hui...ils sont tellement gentils et mignons!
Virgule!Recueillie tout bébé(environ15jours)élevée au biberon,l'année desV!!!Casse-tête et puis finalement un jour en la mettant sur le dos au milieu de son tout petit ventre rond une tache noire,un point,point-virgule..Virgule! Voilà c'était trouvé et maintenat son beau petit point est devenu une grosse tache tache noire sur son petit ventre blanc.C'est un amour!
Bonsoir !
Tous nos chats ont eu des nom de boissons a l'anis , si vous preferez de pastis !
Il y a eu notre tout premier chat Casanis 1er 9empereur de tous les chats , puis 51 puis Ricard !...
les chats pas de banalite ! ca les vexe !
amicalement
JP
Pas commun et tout le monde me demande pourquoi ;elle s'appelle SOUFLETTE,.Tout simplement que lorsque j'avais des chiens mais alors beaucoup de chiens je leur acheté du riz souflet d'où le nom de ma petite chatte SOUFLETTE et elle porte bien son nom puisque mademoiselle souffle pour tout ,si elle voit d'autres chats ,chiens et même des gens c'est du n'importe quoi.
21 juin 2011 à 19:33