Quel est le prénom de votre chat ? Et pourquoi ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 16/06/2011 à 09:03
 Anonyme - 3 janv. 2018 à 22:34
Quel est le prénom de votre chat ? Et, pourquoi ?
A voir également:

154 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 20:58
Bonsoir, mon chat s'appelle Waiser.

59030133.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 21:23
notre minette s'appelle "caprice" car.....c'est pour faire plaisir à ma fille c'est un de ses "caprices" auquel je n'ai pas su résister....
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 23:35
Pamela, Oscar, Liloo, Pablo et Luna, j'ai voulu donner des prénoms à mes chats car ce sont comme mes enfants, je les adorent...
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 09:31
Nous c'est "TATOO" ou TATOU" simplement parceque c'est le nom qui lui avait été donné. Dernière d'une portée de 4, (3 gris et elle noire) Du fait de sa couleur elle n'avait pas trouvé de maitres alors nous l'avons adoptée à 4 mois et lui avons gardé son nom pour ne pas la perturber....mais "chipie" lui aurait été à marveille !!!

59033336.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 23:34
Fanfan, Lorsque je l'ai pris il était tout petit et s'appelait Lola, pour un matou ce n'était pas le top du top, alors les filles l'ont appelé Fanfan, comme Fanfan La Tulipe car il était espègle

59072725.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 13:34
Ahathe , Simon , Melle Lili , Tout simplement parcequ'on a trouvé d'après leur physique que ça leur allait bien, et on ne s'est pas trompé! Adultes ils collent parfaitement a leur nom !
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 20:20
Mon chat de ce moment s'appelle CACAO. Lorsque je l'ai adopté il s'appelait CHO-KOW. J'ai trouvé ce prénom vilain comme tout et comme je voulais qu'il oublie ses mauvais jours, je l'ai renommé CACAO cela finissait en 0. Je pense ne pas l'avoir traumatisé car il a changé complètement. Il est devenu un chat aimant, affectueux et bavard.

Losque j'attends mon fils le soir, il vient regarder la télé avec moi sur le sofa. Il me parle, me regarde, me donne des coups de tête. En somme je dois m'occuper de lui et après il s'endort la tête posée sur ma cuisse en ronronnant. Voilà mon CACAO.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 21:44
en 1985j'ai eu 2 soeurs noires et blanches élevée s en douce par 2 de mes fils,le pére ne voulant pas de chat!!!! le secret a duré 2 mois,jusqu'au jour ou il a entendu miauler,on lachait les filles dans la journée !!!!c'étaient Kaya fiére princesse et Opale plus sauvage,elles ont eu 5 et 4 bébés à 15j d'écart !!!!!et j'ai gardé le fils d'Opale un superbe tigré gris,que j'ai appelé ALPHA ! Les autres on les a mangé !!!!!!!!NON !!!!!rassurez-vous ils ont été adoptés !!!j'ai assisté toutes les naissances car les friponnes en ont eu apres;le grand frére faisait la toilette des bébés aussi et les empechait de sortir de la grande caisse où ils étaient,mais ce n'était plus 9 à la fois des porteés de 5 noir et blanc, blanc et noir mais plus de beau tigré;j'ai gardé mon ALPHA 13 ANS un amour sa maman ' s'est faite écrasée et KAYA sauvée;une amie m'a ramené d'une ferme un chaton de 2 mois roux avec les ligne dans le sens de la longueur et c'est notre bébé PHOEBUS comme le soleil et en hommage au Phoebus comte de Toulouse je crois et il tient une sacrée place j'en ai parlé hier de cette bestiole d'amour ,parfois on l'appelle Bilou ,il parle dit oui et sait ce qu'il veut .

59104337.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 21:56
j'ai oublié de préciser,monsieur est photograghié en faisant sa toilette sur la table et sur ses tapis tout au bout ,'j'ai 2 grandes tables cote à cote ce qui fait de l'espace mais c'est là que nous lisons le journal et il vient s'allonger dessus ;
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 21:00
Nikita parce qu'elle est nee en 93, la meme annee qu'est sorti le fil "la femme Nikita"

59125241.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 10:24
bonjour... notre chatte s'appelle GAYETTE. Je l'ai eu .à 2 mois et elle était toute noire. Etant originaire du Nord, pays du charbon, une gaillette est un morceau de charbon. J'ai changé l'orthographe pour un peu d'originalité.

59129033.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 16:57
Bonjour. PACHA. tout simplement parcequ'il nous a "adoptés" il y a 14 ans et qu'il s'est installé chez nous (pour notre grand plaisir) sans nous demander notre avis. bien a vous BM

59132332.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 00:11
... Honorine ; Naïs (la rousse). Hommage à Marcel Pagnol !

59164720.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 00:16
fanny et Panisse en pleine sieste ...

59164753.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 16:40
Bonjour, J'ai 3 chats. Sur le devant de la photo, la grise, qui ressemble à un Chartreux, c'est CHLOE. Je l'ai prise à deux mois, chez un agriculteur. Elle ne connaissait que le grenier où elle était née, et était donc assez sauvage. Lorsque la petite-fille de la maison a voulu l'attraper pour me la donner, Chloé est resté un long moment caché sous un meuble, jusqu'à ce que la jeune fille puisse la prendre. Et comme la jeune fille s'appelait CHLOE, j'ai trouvé tout normal de lui donner son prénom, qu'elle porte très bien. Le chat du milieu, c'est le siamois que j'ai pris à 5 mois à la SPA. Je voulais trouver un nom en rapport avec la couleur bleue, car il a de magnifiques yeux bleux. Impossible d'en trouver un qui me convienne ( je venais de perdre mes deux siamois, avec des yeux bleux, naturellement, et dont un s'appelait SAPHIR). Le nom donné à la SPA ne me plaisait pas ( MIKADO ), et comme nous l'appelions toujours BEBE, en attendant de la baptiser, car c'en était encore un, ce nom lui est resté. Mais nous l'appelons aussi BIGOUDI D'AMOUR.. Et enfin, la 3è, à l'arrière, c'est NOISETTE, qui vient en même temps que BEBE, de la SPA., où elle s'appelait NOUNOU. J'ai préféré, et de loin, NOISETTE, qui lui va comme un gant. Et Nounou est restée son surnom.

59189327.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 08:54
Grisette, car elle est grise avec des stris un peu plus marqués..
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 08:56
Celui de mon fils s'appelle Caramel car il est roux, comme le bonbon..
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 18:35
Ma chatte c'est BASTET parce que c'est une déesse , elle est trop belle mais trop voyouse , elle ne supporte pas d'étre enfermée , j'ai donc cédé a son envie de sortir le soir mais je tremble tous les matins de ne pas la retrouver ! Son bonheur c'est la liberté je sais que c'est aussi le risque de la perdre !! Que faire ?

59246565.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 22:02
MON CHAT SE NOMME TIGROU PARCE QU IL EST TIGRE EST DOUX COMME LA PELUCHE A SON NOM DU DESSIN ANIME

59264862.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 16:27
bonjour
j'ai 4 siamois
le male s'appelle belenus du val de gally (de noble lignée) mais au fil du temps ce seigneur est devenu papounet car il s'occupait de la portée comme une vraie maman, la femelle s'appelle cannelle mais on devrait plutot l'apeller chipie car elle fait plein de betises donc belenus et cannelle ont eu 5 petits il m'en reste deux cleopatre dite cléo et yoda qui doit son nom a maitre yoda a cause de ses grandes oreilles
0