Quel est le prénom de votre chat ? Et pourquoi ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 16/06/2011 à 09:03
 Anonyme - 3 janv. 2018 à 22:34
Quel est le prénom de votre chat ? Et, pourquoi ?
A voir également:

154 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 23:08
notre petite chatte de gouttiére de 2ans se prénome LILI sont surnom (la commére) donc s'est une dame de l'école de mon fil qui nous la donner pour ses 5 ans, on la eu a 3 mois, nous avons essayés plusieurs noms, et mon fil adore les cds de bébé lili, et s'est un prénom qui lui va trés bien, sont surnom on lui a donner en septembre car on déménagés dans une maison, et quand j'enméne mon fil a l'école, elle se met sur la chaise prés de la fenetre, elle pousse le rideaux, quand on passe les se met debout sur ses pattes arriéres, et on peut passer a n'importe qu'elle heure de la journée, elle serat tj a la meme place, si elle parlais elle nous raconterai, toute la vie du quartier, elle est adorable,trés caline.on l'adore notre petite lili
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 12:35
J'ai 3 chats, un blanc adopté à 8 mois et qui se nomme Willy, il peut se mettre dans des situations scabreuses et là on dit tous "Sauvez Willy !", il est très grand, blanc et pèse 5,2 kgs, la 2ème Douce, née à la maison (malheureusement sa maman a eu un accident) et nous avons décidé de la garder, son poil est très soyeux d'où son nom, elle a 2 ans et demi et elle est noire au yeux verts, elle a eu une portée avec 2 chatons, et le petit mâle ne respirait pas à la naissance alors je l'ai aidé en le massant et je n'ai jamais pu me résoudre à le donner, il s'appelle Elliot (Film Billy Elliot), mais ce n'est pas un danseur, il est noir comme sa maman (Douce) et nous avons tous les deux de grandes conversations amoureuses, mes deux mâles sont très câlins et il arrive que mon mari soit un peu jaloux des câlins de mes chats.
J'adore les chats depuis que je suis toute petite et il me rende toujours beaucoup d'amour.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 19:18
Indi par ce que c'est un aventurier
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 09:37
mirabelle ! parce qu'elle est blanche

59488698.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 16:50
j'en ai plus que 3 topaze charly romeo

59493356.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 08:53
J'ai eu beaucoup d'animaux ! Je rend d'abord un hommage à Arnie, décédée hier d'une tumeur je la pleure sans m'arrêter depuis ( on la surnommait Nini, ma Ninouille, c'était une magnifique malinoise gracieuse et c'était un amour ! je pleure en vous écrivant... J'ai eu beaucoup de chats que j'ai pleurer également ! Kara, Efronté ( elle ne faisait que ce qu'elle voulait ), Cras ( car elle marchait comme un crabe ), Bébé, Léonard , Pupuce, Canelle, Rouquine, Patte Blanche, Kitty, Mahsha, Coton, Raoul, Boubou. J'ai eu egalement 2 autres chiens malheureusement décédé(e) Pitou et Lily. En ce moment j'ai une petite chatte de 6 mois ( un amour !! ) qui s'appelle Mielle, une chienne croisé labrador, berger allemand ( une fripouille ) nommé Pepette, Sinon mon cheval s'appelle Cameroun et ma chèvre angora Caroline ( c'est difficile à croire mais ça lui va à merveille c'est une vrai coquine ! ) sinon ma cochons s'appelait Swinsp et mes poules Caca, Julie, Coco et Neige sinon je vais reprendre un chien. Je voudrais un beau prénom avec des sonorités espagnols, je pensais à Habbamé ( très classe je trouve ) ou Kosha tout aussi jolie ou bien Kaoba ( qui veut dire acajou en espagnol ) Dites moi lequel vous préférez ou si vous en avez d'autres ! Je vous met mon adresse e-mail : Yustinadu27@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 10:47
A Justine GROSSET : je voulais vous envoyer un message perso mais l'on m'a répondu que votre fiche était invalide
Bon courage à vous pour la perte de votrechat, je suis passée par là

Si vous le souhaitez, écrivez-moi, je vous répondrai
Je vous embrasse
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 10:54
Notre 1er chat avait été appelé Calin à la SPA, car il ronronnait et se frottait aux jambes du personnel; il nous a choisi et depuis il s'appelle Mimi (sauf sur ses papiers). Le deuxième chat a été adopté chaton, et les maîtres de sa maman l'avait appelé Lucky car sa naissance s'est mal passée et ils avaient du le ranimer; au quotidien c'est plutôt Kiki mais il répond à ses deux noms. Nous avons aussi une chienne Yona et un chien Triskell (tous les 2 de la Spa) et nos anciennes poules (toutes différentes) s'appelaient : Henriette, Roussette,Grisette et Blanchette. Nousavons aussi eu une pie en liberté du nom de Pouic-Pouic.

59967654.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 11:29
Bonjour alors le premier s'appelle Ulysse car j'aime odyssée d'Ulysse le deuxième s'appelle Achille (l'ami d'Ulysse) et le troisième s'appelle Lucky car il as eu de la chance que l'on soit passer chez le veto pour prendre des croquette

60075554.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 11:30
lucky etait tres faible quand on la pris chez le veto

60075561.jpg
0
n° 1 HERAILE (19 ans) nom d'un logiciel informatique car un collégue de travail me l'avait amené au boulot et il s'était caché dans les dossiers...

n° 2 CALINOU (5 ans) car petit chaton abandonné qui s'est spontanément installé sur les genoux de ma fille et qui encore adore les calins

n° 3 REGLISSE (1 an) petite chatte encore abandonnée dans notre jardin et toute noire d'ou son nom et très affectueuse

Les 3, par pur hasard et non par choix, sont noirs, il parait que les chats nors sont souvent abandonnés car personne n'en veut, et bien, moi j'en suis ravie et ils m'apportent beaucoup de bonheur et de plaisir.
0
Bonjour, moi 2 minettes: Gribouille parce qu'elle est grise et blanche, on fait dans l'original nous!^^ Ensuite une belle tigrée (ma petite préférée...) qui n'a pas de nom! Ce n'est pas pour autant que je ne l'aime pas, on l'appel juste "La Tigrée". Et enfin 1 minou: Finja, alias Fifi, c'était le nom qu'il portait au refuge et je trouvait que cela lui allait bien...
0
esteban car c le nom dun garscon mignion
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 09:27
J'ai beaucoup de peine à me souvenir de tous les chats qui ont partagé notre vie.Mais ils avaient tous des noms assez communs:Mouche ,Mickey,kiki,Zoé.....Un seul original Igloo('un gris souris ).Et le dernier un squatter (chat d'un voisin) du nom de Léo.Mais si parfois le nom s'impose par l'aspect physique du chat je pense que le choix vient du coeur et sans explication.
Bisous et caresses à tous vos chats!
-1