Quel est le prénom de votre chat ? Et pourquoi ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 16/06/2011 à 09:03
 Anonyme - 3 janv. 2018 à 22:34
Quel est le prénom de votre chat ? Et, pourquoi ?
A voir également:

154 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 21:04
WIND c'est une chatte et lorsqu'elle était petite elle filait comme le vent, elle courrait très vite
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 00:27
la première je l'ai appeler COCAINE car lorsque je l'ai adopter elle était amorphe.elle va mieux maintenant,malgrés qu'elle soit toujours aussi calme.le deuxieme je l'ai appeler CANABIS pour rester dans la thématique,par contre ,lui c'est une vrai pile électrique.

58983384.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 01:03
Ti'grise parce qu'elle est petite et grise, Yasmine parce que son ancien maître s'appelle Aladin, Babou parce que çà rime avec "on s'en fout" (son maître l'a laissée dans son appartement et est parti en Tunisie !), Pirouette parce qu'elle se met debout contre un mur, et fait des pirouettes avec sa tête, Titus perce que son ancien maître l'a vu comme un "empereur", costaud et royal...et il n'a pas tord, il pèse 8 kg de muscle et est le seul mâle chez moi !
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 01:25
Mon chat se nomme Merlin, je trouvais que cela lui allait bien, un petit siamois bien éveillé, sa petite soeur craintive j'ai cherché un nom de planète Youna, depuis j'ai réalisé que c'est Yvette en breton. Quand au 3ème qui nous a adopté je l'ai orthographié Ouiski, j'avais oublié de demander comment était orthographié son nom, je n'ai jamais réussi à joindre la dame qui l'avait fait tatoué à Poitiers, maintenant il est à Brest et il se plait.

58983523.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 08:07
Calimatou .... car Matou Calin (trés) d'ou CALInMATOU

malheureusement on me l'a volé, ou il s'est perdu, ou un renard l'a tué en ce 25 Décembre 2008.....

Un chat qui s'occupait comme une mére chatte des ses demis-fréres et soeurs.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 08:12
Elles s'appellent Skyla, Istilana, Garfield et Terrible.
Skyla et Istilana : mes enfants voulaient des noms originaux pour les leurs.
Garfield : quand elle était petite, elle mettait ses pattes dans la même position que le chat de la BD
Terrible : parce qu'elle est vraiment terrible au niveau curiosité
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 08:12
pinou ou la pinuche en réalité il s appelle MAJOR DEL CALAPI NOU DE L OREE DU BOIS Ce nom vient d une résidence dans le sud de l Espagne et le petit village s appelle Calapi nou Et notre Pinou st un persan blanc de 15 ans Marie Pierre

58984007.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 08:32
Doudou, dans son prénom résonne déjà tout l'amour que j'ai pour elle. Elle a pleins de surnoms , ma douce, ma doudounette, ma doudou.

58984040.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 08:49
MILADY : c'est le prénom de notre chatte. Il nous est venu tout naturellement quand on l'a vue arriver chez nous, venant d'on ne sait où, avec son habit noir sur museau et plastron blanc et porté avec des "chaussures" blanches ! Son fils, qui lui ressemble beaucoup, a été tout aussi naturellement "baptisé" MILORD !

58984072.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 09:04
L'une s'appelle "Balkis" comme la fameuse reine de Saba, copine du roi Salomon d'après la légende, et l'autre "Yasmine", c'est ma princesse des "mille et une nuits", tout simplement!
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 09:06
Maxwell A cause de Maxwell Sheffield dans une nounou d'enfer. Quand on a été le chercher à la SPA il s'appelait TUOSHA mais ça ne lui allait pas ! on a cité plein de nom et quand on a dit Maxwell il a miaulé ! il avait décidé !

58984141.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 09:26
au départ il s'appelait Prune, puis en grandissant il s'est avéré que c'était un pruneau (pas très élégant) alors cela a dévié vers krapo car c'est une vrai crapule, alors "Krapo est resté " il a maintenant onze ans et ne s'en plaint pas !!!!

58984260.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 10:08
Bonjour à tous et toutes, Trois chats issus d'une même portée. Nestor, un joli mâle sable et ses deux sœurs tout aussi jolies Zaza, sable elle aussi et Milie sable et blanche. Leur maman, sauvageonne, a choisi notre grange pour les mettre au monde. Nous les avons garder, faits castrer et stériliser. Ils ont des "frères" Léo, notre chien de 16 ans et 2 mois, Alex, le poney et Félix, l'âne...ah mais c'est vrai ce n'est pas le sujet !!! Impossible cependant de ne pas les citer, ils seraient très vexés !!! Bonne journée féline.

58984554.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 10:42
ANGEL, parcequ'il est tout noir, majestueux et que c'est un ange de douceur et de gentillesse ! FELINE parce qu'elle est minuscule, et que c'est le nom qui nous est venu à l'esprit tout de suite dès qu'on l'a vue !

58984912.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 10:49
MON CHAT S APPELLE WHISKI IL EST BLANC COMME NEIGE IL PESE 8 KG ET A 5 ANS IL VIT EN APPARTEMENT C EST MA SEULE COMPAGNIE ET IL EST ADORABLE JE SUIS GAGA AVEC LUI MAIS C EST COMME CA HIHIHIHI J ADORE LES CHATS EN GENERAL

58984986.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 10:49
MON CHAT S APPELLE WHISKI IL EST BLANC COMME NEIGE IL PESE 8 KG ET A 5 ANS IL VIT EN APPARTEMENT C EST MA SEULE COMPAGNIE ET IL EST ADORABLE JE SUIS GAGA AVEC LUI MAIS C EST COMME CA HIHIHIHI J ADORE LES CHATS EN GENERAL

58984987.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 11:41
mes 3 filles s'appelle Wendy 4 ans (comme dans peter pan) que j'ai eu a l'âge de 2moiset demi blanche et noir Eden (comme lejardin D'eden) 2ans ptite chatte que j'ai trouver blesser il y a 1an et que j'ai soigner et garder noir et blanche Baghera 1an (la panthère du livre de la jungle blesser aussi trouver dans rue et que j'ai garder ma soeur a Clochette (peter pan) Gus (souris dans cendrillion ) et squat car il est arriver par hasard sur son balcon il a squat elle la garder que des prénons enfin pour certain de walt disney

58985715.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 11:55
mon bébé. maine coon s appel akon prénom d un roi norvégien .a 11 mois ces un petit démon mais très calin et sage surtout quand il dort
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 12:17
Ma chatte de 1an et 2 mois se prénomme Éclipse car elle est noire et c'était l'année des E. J'avais aussi un mâle nommé Coca car j'adore cette boisson, lol, mais il a disparu. Bonne journée.

58986502.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 12:19
j'ai 9 chats chacun a son nom
cabochard car il a sale caractere
calin pour ses calins
caline pareil
cascade car qd elle étatit petite elle faisait des cascade
casse coup car elle est une vrai casse coup
grisette car elle est grise
morphee (disparu )mais dormait beaucoup.
tigrou car il est tigree
jerry car elle est tte peite et c'est la soeur a tigrou
0

Mon chat s'appelle stitch parce que il est fou et n'arrête pas de faire des bêtises comme le personnage stitch.

0