- Mon chat ne mange pas de paté
- Mon chat ne mange plus sa paté - Meilleures réponses
- Chat qui mange des pates - Meilleures réponses
- Pate filo - Guide
- Fromage a pate cuite - Guide
- Pate a crèpe - Guide
- Mon chat de 4 mois refuse de manger croquettes et patée, que faire ? ✓ - Forum Chats
- Mon chat ne mange presque plus, que dois-je faire ? - Forum Chats
27 réponses
13 mars 2020 à 17:37
Bonjour,
s'il préfère les croquettes, laissez-lui. Vous n'arriverez pas à faire manger à un chat ce qu'il ne veut pas...
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Idem pour moi.
Comme il a des soucis urinaires j'aimerais qu'il prenne un peu sa pâtée. Avant il la mangeait sans souci (même mieux que les croquettes).
J'ai essayé plusieurs marques mais rien n'y fait.
Bonjour , j'ai eu beaucoup beaucoup de chat , ojd j'ai trois chat en très bonne santé à la maison , depuis toujours j'utilise les croquettes purina one, stérilet pour ceux qui le sont et normal pour l'es autre , pareil pour la pâtée , je leur laisse les croquettes à dispo et je leurs donne de la pâtée deux fois par semaine à la meme heures et le même jours et ils attente ce moment avec impatience à chaque fois , sauf un qui ne mange absolument pas de pâtée en revanche il adore les tomate , l'es sardine , le merlan , la viande de bœuf et autres donc je lui fait sont petit repas perso le même jours que les autres et tout le monde est content , je leur met à disposition une plante , c'est un pied Éléphant, c'est très bon pour l'es chat cet plantes leurs sert à énormément de choses surtout ce lever les dents ! Chaque chat et différent rien avoir avec ce qui est bon pour leur santé, ils sont juste comme nous, les goût et les couleurs ça change celon tout être ! Mais je recommande fortement purina one ! Mes chat on toujours étais en exelante santé ! Surtout avec les nouveau purina one naturelle ! Qui a bcp moins de céréale car les céréales ne sont pas bon pour nos petite bête ! Passer une bonne journée .