Mon chat ne mange pas sa pâté

Utilisateur anonyme - Modifié le 10 déc. 2021 à 11:06
 Mel - 6 déc. 2021 à 04:55

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon chat ne veut manger sa pâté. Il ne mange que des croquettes. Il y a moment où on lui enlevait les croquettes pour qu'il mange un peu de pâté ! Mais on a arrêter car il ne mangeais pas non plus ...

A voir également:

27 réponses

jai aussi ce pb avec ma chatte, une droguée de croquette, je crois mem qu'on leur met qlqch ds ces croquettes de sorte quils mangent pas autre chose. le pb cest que ma chatte ne mange rien du tout à part les croquettes, ttf elle est maigre et na pas bonne mine, jai beau essyé de changer son mode alimentaire, en vain. cest vrai qu'elle est encore jeune 2ans et demi ms va telle manger que des croquettes pour le restant de ses jours. elle menerve aussi des fois et je la laisse sans manger pour la faire habituer à autre chose, elle peut rester une semaine sans manger et maigrir encore plus si ya pas de croquettes. de coup je me dit quon leur met qlqch ds le produit pr qu'ils concomment que ça, ce qui enrichie les producteurs...
0
bonjour. ma chatte (mon chat quoi) est difficile, certes elle mange ses croquette, elle en a jour et nuit, et la pâté, très peut, mais tout les soir, par ce que sinon, elle m'embête le matin pour en avoir. mais elle se contente de lécher la sauce, et ne mange donc pas la pâté. si je suis vos raisonnement, si je ne lui en donne plus, ça me fera faire des économies, et donc est également meilleur pour sa santé, je vais donc tester. (a noter que mon chat, adore la salade, et déteste le poisson. mon chat n'est pas normal.)
0
Quand je l'ai récupéré, mon chat était mail en point. Il mangeait au débit de la Patée et des croquettes. Depuis qu'il a goûté aux croquettes ONE pour chats d'intérieur , il ne mange plus que ça, à croire qu'il y trouve toutes les vitamines dont il a besoin. Il mange exceptionnellement du pain et à la brioche que j'évite de lui donner à cause du risque de diabète.
0
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 1 380
13 mars 2020 à 17:37

Bonjour,

s'il préfère les croquettes, laissez-lui. Vous n'arriverez pas à faire manger à un chat ce qu'il ne veut pas...

--

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

Idem pour moi. 

Comme il a des soucis urinaires j'aimerais qu'il prenne un peu sa pâtée. Avant il la mangeait sans souci (même mieux que les croquettes).

J'ai essayé plusieurs marques mais rien n'y fait.

0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 22:39
Parfait ! c'est meilleur à la santé ; de surcroît, il nettoie ses dents en même temps. Les croquettes sont moins grasses, vous ne payez pas l'eau que contiennent les pâté(e)s, et il digère mieux ! Tout va bien ! Un problème : lorsqu'il sera âgé, penser à modifier le type de croquettes mangé(es). Vous verrez en temps utile :-)
-1

Bonjour , j'ai eu beaucoup beaucoup de chat , ojd j'ai trois chat en très bonne santé à la maison , depuis toujours j'utilise les croquettes purina one, stérilet pour ceux qui le sont et normal pour l'es autre , pareil pour la pâtée , je leur laisse les croquettes à dispo et je leurs donne de la pâtée deux fois par semaine à la meme heures et le même jours et ils attente ce moment avec impatience à chaque fois , sauf un qui ne mange absolument pas de pâtée en revanche il adore les tomate , l'es sardine , le merlan , la viande de bœuf et autres donc je lui fait sont petit repas perso le même jours que les autres et tout le monde est content , je leur met à disposition une plante , c'est un pied Éléphant, c'est très bon pour l'es chat cet plantes leurs sert à énormément de choses surtout ce lever les dents ! Chaque chat et différent rien avoir avec ce qui est bon pour leur santé, ils sont juste comme nous,  les goût et les couleurs ça change celon  tout être ! Mais je recommande fortement purina one ! Mes chat on toujours étais en exelante santé ! Surtout avec les nouveau purina one naturelle ! Qui a bcp moins de céréale car les céréales ne sont pas bon pour nos petite bête ! Passer une bonne journée . 

-1