Qui pourrait etre famille accueil chien ou chat pendant 1 mois ?

Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 19:55
 Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 15:10
actuellement la Spa de Douai doit accueillir de nombreux animaux.Nous devons intégrer des nouveaux locaux (presque 3 fois plus grands en septembre prochain (inauguration prévue le25et26 sept)en attendant le nombre d'abandon augmente de jour en jour et pour l'instant:trop peu d'adoption.Vous pourriez peut etre etre famille d'accueil ...le temps de faire la jonction?????????
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 10:27
Bonjour, dommage que je sois trop loin(en bretagne) je vous aurais donner un coup de "pattes" protecteur des animaux proposer vous les animaux on besoin de vous.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 16:44
Bonjour, concernant les familles d'accueil, vous pouvez vous inscrire sur le réseau international de protection animale : La tribu Canibook . ning
Il est la plateforme d'un regroupement de personnes bénévoles pour trouver des solutions aux animaux abandonnés.
Cordialement,
Brenda
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 10:49
douai c le nord de la france ça?
j'habite a la frontiere belge juste derriere tourcoing,est ce possible ?
0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 15:10
merci à ceux qui ont preté attention à mon appel!!!Nous avons actuellement 7 chiens en famille d'accueil et pas mal de chats et chatons....Pour le moment,il semble que le gros de la crise soit passé.......en tout cas:on croise les doigts!!!!!!tourcoing ne me semblait pas une proposition impossible ,puisque notre vieille Ondine est en f a à Lambersart peut etre pour une prochaine fois,à moins que vous ne soyez d'accord pour etre f a de Yelem (voir notre blog)avant qu'elle ne rejoigne sa maitresse en Angleterre...c'est un chat.Merci de bien vouloir continuer de nous aider en diffusant les coordonnées de notre site "sapad"afin de faire connaitre tous nos protégés qui cherche encore une famille...je pense notamment à ceux qui se sont retrouvés quelque temps en f a et qui devront bientot retrover leur box...Ondine,Elvis,Guysmo,Locknees,Tom,Jerry et Noireau (nos inséparables mamies)..Angéle etc
Plein de bonheur à vous tous
0