Que pensez vous d'une personne qui déteste les animaux domestique ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 mars 2011 à 11:06
 Emma31 - 18 févr. 2023 à 15:56
Que pensez vous d'une personne qui déteste les animaux domestique ?

60013580.jpg
A voir également:

54 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2011 à 11:09
J'ai eu l'occasion de consulter un theme portant sur les chats, et je suis tombée sur ce qui suit et j'avoue que la réponse qui a été donnée a la question posée m'a bien plu .
question :
J' habite en lotissement ( hélas !) et souvent dans mes diverses activités je dois faire face à des déjections (chiens très peu !), mais chat oui ! .Je fini par haire ces bêtes !
réponse:
va vivre au milieux des bois ou en appartement, les dejection des chats sont certainement moins polluante que toi avec tes bagnol tondeuse et autre alors arrete de te plaindre et utilise les comme angrais
3
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 18:53
pour moi, elle n'a pas d'intéret , c'est une personne égoiste et sans coeur .
3
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 13:01
cette personne ne pourra jamais étre de mes amis Par contre sans détester les animaux ,on a le droit de ne pas en vouloir ,le tout est de ne pas leur faire du mal...pour ma part je ne peux pas vivre sans animaux :chats ,chien et perroquet voilà mes compagnons (tous récupérés)

60070025.jpg
3
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 11:20
Sans porter de jugement, cela me semble grave. On est pas obliger d'avoir des animaux domestiques, de là, à les détester.............. gros manque de sentiments!!!! dommage pour ces personnes. Il y a tant à caresser, observer, s'intéresser au choix de ces chers compagnons qui nous rendent souvent beaucoup plus que ce que nous leur donnons.

60129789.jpg
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 08:56
Moi je ne comprends pas ceux qui n'aiment pas les animaux domestiques ou les abandonnent sur les bords de l'autoroute!
Ces gens-là, c'est sûr, je les évite...
Je trouve cela inhumain et impensable!
C'est vrai que j'ai vécu avec des animaux chez mes grand-parents et chez mes tantes!...Peut-être cela explique que je trouve de telles personnes intolérables!
De plus lorsque j'ai dû me séparer de mon chien, nous étions tous très malheureux et mon troisième fils et ma fille ont pleuré très très longtemps et collaient sa photo en poster dans leurs chambres...
Les animaux domestiques sont tellement innocents!
2
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 18:12
Qui n'aime pas les animaux, n'aime pas les humains... Pour moi, les personnes qui détestent les animaux, on une pierre à la place du coeur et ne sont pas dignent d'être regardés... Comment résister au regard débordant d'amour d'un animal qui vous regarde au fond de l'âme... Après tout nous sommes nous mêmes des animaux, soit disant évolués (parfois je me le demande) puisque la nature nous a pourvus de la parole et d'un cerveau extrèment perfectionné, on peut se demander dans quel but, puisque nous ne nous en servons que pour faire des guerres, affamer des peuples pour du pétrole, laisser mourir des personnes sur le bord d'un trottoir sans même le regarder comme un être humain à part entière...

60026032.jpg
2
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 22:16
C'est vrai qu'en appartement pas toujours facile d'avoir un chien ou des chats.

C'est pour celà, qu'étant à la retraite , j'ai trouvé une petite maison et mes deux chats s'y sont bien habitués : l'un rescapé d'une mègère et l'autre que ma fille m'a donné , trouvé coincé dans le capot d'une voiture.

Et mon chien Viky, pris à la SPA , un vrai cadavre informe , maintenant , toujours derrière moi.

Par contre , mon ancien propriétaire n'a pas hésité à abandonner son chat , heureuseusent , les personnes du quartier le loge et lui donne à manger.

Certains peuvent être aussi , allergiques aux poils de ces animaux.

Si l'on accepte de prendre des animaux chez soi , n'importe lesquels , il faut en prendre et accepter les responsabilités.
2
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 23:25
Même réponse que GHISLAINE, il a en plus, des personnes hyper maniaques qui ne supportent rien !!! PAS DE COEUR, ces gens là allez hop à dégager !!!

60028610.jpg
2
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 15:38
moi je dis ceux les gens qui aime aps les betes n aime aps les gens .
2
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 19:18
Il y a aussi des personnes qui sous prétexte qu'elles ont perdu leur animal de compagnie, élevé comme leur enfant, ne veulent plus jamais d'autre animal (tellement elles ont eu de chagrin). Pourtant, on sait bien qu'un chat ou un chien a une durée de vie limitée donc pourquoi pas rendre de nouveau au animal heureux ? Là je ne comprends pas trop. Il y a tellement d'animaux abandonnés qui ne demandent qu'à être aimés.
2
Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 16:50
hoooo qu*ils sont mignons de beaux toutous les personnes qui n*aiment pas les animaux ne doivent pas aimer les gens moi je les adores les animaux tousssssss je ne supporte pas de voir un animal maltraite car il donne son amour méme s*il est battu ça donne de l*amour gratuitement pour terminer j adoooore tous les animaux annie j*en ai eu beaucoup mais ils sont décédés trop de chagrin
2
Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 17:03
dans ma famille on m*appelle brigitte bardot car j*adore les animaux ciens chats etcccccccccccc et je hais les gens qui les tortures gratuitement et je hais les personnes qui les utilisent pour des expériences je hais tous ces genssssss car ils vous donnent beaucoup de bonheur d*affection et j*en ai recuellis par dizaines des animaux j*ai vu la cruauté de certaines personnes **véridique**ils ont empoisonnés des dizaines de cats que j*ai retrouvé devant ma porte et que je nourrissais on a du les enterrer trés durrrrrrrrrrrrrr on oublie passssssssssss
2
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 10:34
ce ne peut être une personne généreuse...............
2
Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 18:59
bonjour, tout simplement que c'est bien triste!!!!!!!
2
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 00:26
" Elle va me le payer !"

60028937.jpg
1
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 00:55
Ce sont assez souvent des personnages peu sympathiques et tournés vers eux mêmes.
A l'inverse, je vous rappelle ce dictateur allemand qui aimait les chiens ! Je ne cite pas de nom, la censure n'aime pas
En vertu de quoi, méfions nous des jugements hâtifs.
1
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 18:09
Au fait, pourquoi cette question?
Merci
1
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 20:48
"Toutes les bêtes des champs sont à moi, dit l'Eternel, par milliers"
1
Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 20:29
Oh les bonnes Âmes !!! J'adore les bêtes et, elles viennent vers moi ! Tous comme les enfants d'ailleurs. Croyez vous que je sois quelqu'un de bien ? Vous vous projetez une belle image et, c'est gratuit !- Par contre il y a des gens qui aiment PAR TROP les bêtes.
-Désolé d'avoir cassé le miroir.
1
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 09:55
bonjour denis et a tous, les animaux ne doivent pas les aimer non plus ! qu;est ce qu'ils doivent être triste.
1