Que pensez vous d'une personne qui déteste les animaux domestique ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 mars 2011 à 11:06
 Emma31 - 18 févr. 2023 à 15:56
Que pensez vous d'une personne qui déteste les animaux domestique ?

A voir également:

54 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 08:52
Il va être difficile de choisir la meilleure réponse tant elles se rejoignent...

0
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 17:43
qui n'aime pas les animaux n'aiment pas les hommes est-il courant de dire....Encore faut-il savoir ce qu'on veut dire...Mon époux n'aimait pas en avoir chez lui à cause des conséquences : poil, plumes, graines, ... Il était assez maniaque de la propreté (et y participait) peut-être un peu indifférent, mais au grand jamais ne leur aurait fait du mal ! Nous avons d'ailleurs eu un temps ma Maman à la maison avec sa Minette, et à une autre période un chat qui ne venait que pour dormir et se chauffer sur le radiateur ! des oiseaux aussi . Mais il disait je ne veux pas d'animaux. Il n'était pas insensible et n'aurait pas supporté de les voir souffrir. Quand à moi pour qui le ménage passerait bien après, ce n'est que mon âge et le fait que je ne pourrais plus me déplacer qui fait que je me "Prive de chat" !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 23:13
C'est reconnu que ces personnes se font passer pour des êtres quelque peu inhumain.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 23:27
Bonsoir, les animaux peuvent nous apprendre ce que veut dire aimer et respecter les personnes. Les animaux sont fidèles et sincères. Par contre, je ne critique pas car, chaque personne est libre d'aimer ou ne pas aimer, mais les animaux le sentent. Bonne semaine. Josiane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 08:00
trop mimi le petit chat sur la photo de Géraldine
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 08:19
d'accord avec les témoignages mais obligée de dire que Michel soulève un point réel ;;s'agissant du personnage qu'il ne cite pas ..on l'aurait parait il même vu caresser la tête d'un enfant ('si si ) avant de l'envoyer au four crématoire ..
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 18:48
brigitte , pourquoi pas cette question ?
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 12:50
Bonjour Gabrielle, je ne sais pas si c'est votre chat en haut de la porte, mais le mien fait exactement la même chose et il est noir aussi.
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 00:27
Personnes qui détestent les animaux domestiques ? Ou personnes qui détestent la projection que font généralement les citadins sur le sentimentalisme envers leurs bestioles domestiques ? J'aurais horreur de me faire promener par mon chien pour qu'il puisse aller pisser, ou plus si affinité, sur le trottoir d'en face. D'ailleurs, je me demande très fortement si les propriétaires de chien(s) ont une porte à leur habitation. Je ne comprends pas pourquoi ils vont toujours faire pisser leur Mirza devant la porte des autres. La seule raison valable que j'ai trouvé, c'est qu'eux-même n'ont pas de porte ! Voyez-vous une autre raison ? Si oui, merci de me la communiquer. Je suis trop bête pour la trouver tout seul.

0
Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 09:38
A Isabelle B : bravo ! Quelqu'un qui a une relation saine avec les bestioles. Morale de l'histoire : aime-t-on les bestioles parce qu'on se replie sur soi ou les aimes-t-on parce que les contacts qu'on a avec elles ouvrent l'esprit ? Je crois que ça, c'est une vraie question. Autre remarque : je ne connais pas de propriétaire de chien-chien ou de chat-chat qui aime autant ses bestioles qu'un éleveur qui les prépare à l'abattoir. Excusez-moi. Je suis de la campagne. Là où les chiens n'ont besoin de personne pour aller faire leur «grosse commission». (PS : n'oubliez pas que la côtelette qui est dans votre assiette ne vient pas d'aiilleurs que du dos d'une bestiole qu'on a suicidée !) (Re-PS : pas de nouvelle sur le fait que les propriétaires de chiens n'ont pas de porte pour sortir de chez eux ! (Si, c'est vrai : ils vont toujours faire chier leurs bestioles devant la porte des autres !)

0

Je ne supporte pas les gens qui n'aiment pas les animaux...je les déteste 

0

Je ne m'entoure pas de gens qui n'aiment pas les animaux...ils restent de leur côtés...point ..

0

Oui ça c'est du bonheur...je viendrais toujours en aide aux animaux...je réfléchis pour l être humain...désolée..mais l expérience et la vie m'ont appris a ne pas faire confiance...a l'humain...

0
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 19:13
Annie M. Le diapo avec le pauvre chaton et les 2 ados, je l'ai eu également, je me suis renseignée. Il s'agit d'un hox qui tourne depuis plusieurs années. Donc apparemment c'est faux, du moins pour celui-ci (quoiqu'il y a toujours des horreurs, bien réelles celles-ci, que les défenseurs des animaux connaissent).

-1