Que pensez vous des taxis animaliers ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 mai 2010 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 31 août 2010 à 17:18
accepteriez vous de confier votre animal a cette profession

7 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 17:18
Liliane a parfaitement répondu mais on en trouve de moins en moins ( déjà qu'ils étaient peu ) parce que bien souvent les prefectures les assimilent à des taxis "tout courts" et ils doivent payer double taxe pour exercer...c'est dommage il y en avait un très bien dans le 59 qui a du fermer boutique au bout de 8 mois et pourtant IL BOSSAIT BIEN....
1
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 17:21
Et moi j'aime pas les taxinomistes ! :))
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 17:43
Quelle est cette profession ? C' est nouveau ? Je connais pas ! Confier mes trésors, jamais !
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 18:15
Quel est le sens de votre question !........Mon vétérinaire habite près de chez moi , il vient voir mes animaux, et je n'ai pas à y aller , ni à leur donner les stress du transport .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 20:45
la personne qui a un taxi animalier doit avoir un "certificat de capacité relatif à l'exercice des activités liées aux animaux de compagnie d'espèce domestique", il a un taxi aménagé pour le transport des animaux ce qui rend bien service aux personnes agées ou en cas d'accident voire même en urgence lorsque vous n'avez pas de véhicule disponible. un "simple" permis de conduire ne suffit pas c'est un examen complémentaire validé par le ministère de l'agriculture.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 06:53
je prefere l emmenez moi meme que de prendre un taxi
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 19:36
sur présentation de sa carte , oui!
0