MON CHIEN TOUSSE EST CE NORMAL

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
MON CHIEN TOUSSE EST CE NORMAL

9 réponses

bonjour,je posséde un ckc qui toussait aussi,c'es probablement un probléme cardiaque qui ne faut pas prendre a la légére mais avec un traitement tout ira mieux

oui il ne faut pas prendre a la rigolade la mienne avait les memes soucis on la soignait avec differents traitements mais en vain elle est parti rejoindre le paradis des animaux menagez votre chien ne lui faites pas trop d'exercices et profitez en au maximum

MERCI BEAUCOUP DESRENSEIGNEMENTS

Bonjour, non ça n'est pas normal, quel âge a votre chien ? il faut faire une échographie du coeur. En général quand un chien tousse, se sont des problèmes cardiaques. Ils vivent longtemps avec un traitement.

bonjour, j'adhère aux réponses ci dessus, c'est probablement d'origine cardiaque, les ckc sont souvent atteints de souffle cardiaque.

moi j ai eu un petit souci avec mon cavalier!quand je l ai acheté le soir meme,il n arretait pas detousser et je l ai emmener chez mon veto qui l a mis sous antibiotique et il m a aussi parlé des problemes cardiaque des cavaliers king charles.apres le traitement Emy ,c est son nom,ne toussait plus.quelque temps plus tard,elle avait des puces et j ai voulu la traiter avec une bombe aerosol et la j ai tout de suite fait le rapprochement avec l odeur qu elle avait lorsque je l ai acheté.....et elle s est remis a tousser! en fait elle fait une allergie a cette anti puce!en esperant que votre cavalier est un probleme similaire....

il peut avoir le coeur malade- voir votre véto!

bonjour, attention aussi à la toux du chenil, ma chienne l'a eu quand je l'ai achetée, c'est une ckc aussi, elle a eu un traitement d'environ 1 mois et demi sous antibiotiques, et ça c'est résolu, mais dur dur!!!

bnojour Moi j'ai trouvé un petit chien croisé caniche et fox terrier en janvier 2010 il avait été battu et avait une pneumonie il toussait sans arrêt et aujourd'hui il a des séquelles il tousse encore de temps en temps, il a un traitement et je vois de temps le véto qui vérifie son état., c'est mon loulou et il a rejoint ma lola abandonée elle aussi et ma molly, notre famille s'est agrandi