Cavalier King Charles n'est pas totalement propre. Que faire ?

Utilisateur anonyme - 14 mars 2011 à 08:18
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2011 à 17:28
Notre cavalier n'est pas encore totalement propre à 15 mois ( urine encore dans la maison la nuit malgré une dernière sortie à 22 heures ).Quelqu' un a-t-il eu ce problème et comment l'a t-il résolu ?

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 13:02
bjr!moi je crois que j'aie eu de la chance! mon ckc qui aura 2 ans en juin a tjrs etait propre,depuis son arrivée (à 3mois) il ne m'a jamais fait ses besoins à l'interieur!il est vrai qu'il est tjrs avec moi(j'aie la chance de pouvoir l'emmener travailler avec moi!) mais la nuit pas de probleme non plus ! je me leve pour moi donc je le sortais ds le jardin,maintenant je me leve pour moi et lui dodo (gros ronflements !!mdr!) je pense (ayant eue des chiens d'autres races) qu'il faut etre vigilent pendant une quinzaine de jours,c'est à dire essayer de decoder,et de prevenir les besoins,j'aie etais en appt avec de gros chiens et c'est sur pas marrant mais cela ne dure que 15jours,la nuit je les sortais,mais cela vaut le coup apres tranqulité!!!

1
Utilisateur anonyme
Modifié le 29 mars 2018 à 15:23
bonjour joel
je suis antoinette et moi aussi mon ckc me faisait mais alors toiut a l'intèrieur ce que je dois dire je l'ai eu a l'age de 2ans et a été obliger de reprendre toutr son éducation j'ai mis 2ans pour y parvenir alors un conseil patience beaucoup de patience
il faut trouver ce qu'il n'accepte pas car il vous défie 18mois encore un peut jeune et si c'est un mâle il vous fera des petit piti souvent moi je l'aie fait castrer avions une chiene en plus et ça c'est arrangé à ce niveau mais les crottes il a 5ans a ce jours et tout va bien donc patience
il sont trés affectueux mais aussi ronffleur bon courage pour la suite
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 23:18
bonjour, j ai un cavalier king charles de 2 ans et demi il a été propre a 6 mois. je le sort le matin entre 8 h et 9 h environ 3 quart d heure et le soir entre 18 h et 18 h 30 entre 3 quart d heure et 1 heure. Se sont des chiens super affectueux surtout ne le tape jamais tu lui apprend en douceur à sortir toujours un peu prés à la même heure même en laisse tu lui donne le temps de renifler les odeurs c est important pour leur équilibre. J'ai remarqué qu'il fait ses besoins à certain moment de la promenade il piste des odeurs et il fait toujours au plus ou moins au mêmes endroits. N' esite pas à changer les lieux de promenade. Quand tu le voit tourner en rond à la maisons prêt à faire ses besoins sort le tout de suite pour qu il comprenne qu il doit les faire dehors si c est trop tard et tu la prit sur le fait dispute le et ignore le pendant au moin une demi heure pour qu il comprenne que tu n est pas contente. Ne le dispute jamais quand tu ne l as pas vu il ne comprendrai pas. Se sont des chiens de nature très propre. et pour finir ne ramasse et ne nettoie jamais devant lui met le dans une autre pièce. Si tu suis ces consignes ton chien deviendra propre mais soit un peu patiente car il à pris de mauvaise s habitude. Bon courage et tiens moi au courant.

0
Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 23:25
c est encore moi ne castre surtout pas ton chien sa ne changerai rien. Il est magnifique et il a une tete d ange. Mon petit Djeck est un male et comme tous les chiens il leve souvent la patte car il vide leur vessie en plusieurs fois pour marquer leur territoire mais je t assure que lorsque la promenade est fini sa vessie est bien vide. allez a plus

0
Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 20:57
j'ai le même problème avec le mien qui a 14 mois et pourtant il sort dans la cour quand il veut...mais!!!!nous espérons que celà va s'arranger....
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 14:46
Bonjour, Meme problème avec moi, mon ptit curly ne vit pas seul il est accompagner d'un épagneul alors peut être question de territoire je ne sais pas aujourd'hui il a 3 ans 1/2 et de temps en temps la nuit toujours au meme endroit j'ai essayer tous les remédes, vinaigres blanc, papier journal, moutarde à cet endroit mais rien y fait!! Pourtant ce n'est pas l'espace qui lui manque dehors ni l'activité... Mais ne jamais le disputer ni de ramasser devant lui car pour eux cela peut etre un jeu et une habitude, ce sont des chiens qui ont de l'orgeuil... Sans pour autant être présent à nos côtés et qui demande beaucoup de tendresse... Pas de problème de ce côté car ils ont déjà tous des ptites (gueules) d'amour! Alors patience...

0
Utilisateur anonyme
25 mars 2011 à 17:26
bonjour Moi pareil j'ai un ckc noir et feu de 4 ans et demi et il a toujours été propre depuis qu'il est petit, ne m'a jamais mangé quoi que ce soit et fait de bétises vraiment il est super! pourtant il etait tout seul puisque je travaillais, maintenant le problème ne se pose plus. La nuit il demande pour sortir depuis 5 mois j'ai également une petite ckc tricolore de 6 ans retraitée d'élevage qui est également très propre! sinon ces chiens ce sont des amours qui adorent les calins!

0
Utilisateur anonyme
25 mars 2011 à 17:28
j'ai oublié de vous joindre la photo de mon autre ckc

0