Je voudrais savoir si votre cavalier king charles ou king charles va voir aussi

Utilisateur anonyme - 9 juil. 2009 à 10:17
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2010 à 15:37
as chaque fois que je vais sur une brocante,marchè ect mon king charles va vers tout les gens parfois ces très pènible.
je me suis inscrit sur ce forum car il n y en n as pas pour les king charles vu ke ce sont des cousin au meme caractère ,c est pour cela que je me suis inscrite.
c est un chien doux et très gentil.

12 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 12:07
Bonjour n'ayez aucune crainte en ce qui concerne cet élan de bonne humeur que posséde votre king charles . Effectivement les cavaliers et les king sont des cousins proches et ce sont des chiens qui en général vont vers les gens même ceux qui leurs sont inconnus ! les autres membres confirmeront , personnellement les miens j'en ai 3 ( 3ans, 14 mois et 3 mois) sont très dociles et adorent les caresses , le votre montre ainsi qu'il est bien dans ses baskets , et il vaut mieux ça ! bonne continuation et bienvenu sur le forum .
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 12:56
je te remercie pour ta rèponse mais c est vrai qu il sont très gentil et affectif c souvent pour sa qu il sont souvent volèe et j au justement peur de sa ,o vendange je vais enfermè mon bout de chou ,avec les gens du voyage je vais trop mèfier. je peut vous dire aussi que dans les vigne c est infernal dès qu il voyes des gens il va leur dire bonjour c est simpa ,il as tendances as les suivres. es ce qu il vous leche aussi ,le notre tout le temps et as tout le monde ,personnellement j aime pas ,maintenant il as compris ,parfois on aurai pas besoin de prendre une douche lol. je que j apprècie beaucoup en eux c est qu il s entande bien avec leur congénère chien et chat.il es très joueur aussi .

45593186.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 22:38
bsr ma petite chienne elle a 1ans elle va vers tous le monde et defois sa ne plais pas a tous elle crois que tous le monde est gentil

45621834.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 04:53
bjr, king ou cavaliers, dans le comportement,ils sont les mêmes.ils sont affectueux et aiment le contacte,faire des léchouilles. C'est leur tempérament et c'est pour ça qu'on les aime; sinon,ça peut s'éduquer.

45628657.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 06:28
Ma petite chienne CKC a aussi cette habitude d'aller voir tout le monde, de se laisser caresser et de faire des léchouilles à tous ceux qui se penchent pour la regarder.
J' habite en face d'une école et les enfants viennent la voir à la sortie. Elle est super heureuse de voir des petits bouts et des ados.
Pour les sorties au parc ou en campagne, elle est en liberté. pour les sorties avec peu de gens, je l'attache et pour les brocantes, elle est dans mes bras ou ceux du maitre. On a essayé de voler une petite chienne de la même race dans mon village au mois de mai. Donc je suis prudente.
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 08:55
bonjour as tous ,comme cecile as dit il faut ce mèfiè il sont facile as prendre ,c est pour ce la que je vous ai posè la question ,il parte avec n importe qui je vais me mèfiè encore plus au moment des vendange ,je ne voudrais pas perdre ma boule de boule elle es trop adorables .

45630408.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 13:07
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il adore les caresses et aime tt le monde
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 17:28
sur les 4 cavaliers j'en ai un qui fait pareil comme s'in était en manque de contacts!
pourtant la même éducation et le même mode de vie, tout le monde est différent!
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 14:43
Bonjour,
Je crois que c'est la race qui veut cela..car ma petite femelle se comporte comme votre chien depuis toute petite, à deux mois et demi elle faisait déjà la fête à tout le monde sautait à travers n'importe qui pour avoir une caresse et encore plus dés qu'elle voyait des enfants elle leur courait après!! elle nous a fait aussi des frayeurs quelques fois par rapport à ça..elle s'est calmée en vieillissant, elle a aujourd'hui trois ans et elle le fait moins quand même à part envers les enfants, elle les adore c'est incroyable..mais le cavalier est connu comme étant un chien "infidèle" et on n'y peut rien c'est dans sa nature. Mais quelque fois je reconnais que ça peut faire mal au coeur de voir que son chien donne son affection avec la même intensité à vous qu'a l'inconnu que l'on croise dans la rue..
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 17:38
bonjour j'ai moi aussi un cavalier king charlesEle s'appelle Danae et elle a 11 mois aujourd'hui:UN AMOUR! Par contre moi, elle hesite un peu à aller vers les gens meme si elle parait contente ou envieuse d'aller à leur rencontre! je vais sur un forum de cavalier king charles et de king charles (meme si on parle plus des ckc) mais c'est interressant.

49378980.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 14:46
bonjour Florelle,je n'ai pas de ckc,mais je rêve d'en avoir un,j'ai une amie qui en a un et je confirme,il adore le monde,quand je l'ai vu la premiere fois,il m'as tous de suite lecher le visage alor qu'il me connaissait pas.je vois sur la photo qu'il s'entend bien avec votre chartreus,j'en ai un aussi.

49935006.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 15:37
OUI, très convivial, trop même. I Le mien a tout juste 1 an et à chaque promenade , il court( vite stoppé , il est en laisse),et saute aprés tout le monde, même ses congénéres, pour avoir un calin ou distribuer ses léchouilles. Je suis très méfiante car ceux sont des chiens très convoités, et si il n'est pas accepté dans un magasin (bien évidemment je demande) et bien je passe mon chemin, C'est une race de chien trop drôle, et très proche de son maître , je dirai même un peu collant, à ma très grande JOIE !!!

54222860.jpg
0