Détartrage chez un petit et jeune chien. Votre avis ?
Résolu- Détartrage chien avis
- Plaque destructor avis vétérinaire - Meilleures réponses
- Detartrage chien - Meilleures réponses
- Detartrage wc - Accueil - Ménage et nettoyage
- Détartrage chien âgé ✓ - Forum Chiens
- Prix detartrage chien ✓ - Forum Chiens
- Cardisure chien avis - Forum Chiens
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
24 réponses
Je donne régulièrement plaq off à mes deux chiens et honnêtement je n'ai vu aucune amélioration, cela fonctionne très certainement quand le chien n'a pas encre de tartre, ou après un détartrage, mais quand le tartre est déjà bien présent aucune efficacité !
Moi j'achète chez eux, mais c'est pas du plaque off (je vous ai mis le lien), c'est du plaque destructor ... Personnellement, mes deux chiens avaien beaucoup de tartre et ça a super bien marché sur mes deux chiens. En 3 semaines et quelques, tout est tombé. J'avais juste à passer le doigt et ça tombait tout seul ! J'ai trouvé un de leur dernier articles sur le tartre des chiens, sur leur blog santé pour les chien, super : . Du coup j'ai aussi changé leur alimentation.
Nous avons déposé notre petite Leika, spitz naine de 8 ans en pleine forme et pleine de vie le vendredi 8/03/24 à la Clinique de l'arc en ciel à Yutz 57 Moselle pour un détartrage. A midi nous recevons un message que tout s'est bien passé et que nous pourrons la récupérer fin d'après midi. A 16h30 on nous appelle pour nous dire qu'elle est décédée.... soit disant, elle aurait vomi après avoir été faire une petite balade et mangé des croquettes. De la bile sera allée dans ses poumons et elle a arrêté de respirer... j'ai vraiment du mal à y croire. Nous avons été récupérer le corps fin d'après midi effondrés. Le soir à 20h00 on nous appelait pour nous dire qu'il ne fallait pas oublier de venir régler la facture de 500 euros de détartrage .... UNE HONTE !!!!!! Nous sommes totalement dévastés et malheureusement impuissants ...