Obeissance du cavalier

Utilisateur anonyme - 17 sept. 2009 à 00:02
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2009 à 21:29
j ai un cavalier il est adorable mais il ecoute pas bien .il a 8 mois en promenade j ai peur de le lacher .faut il le faire dresser par un professionnel ou va t il se calmer avec l age?

49399206.jpg

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 20:35
tu peux le dresser toi meme mais c'est sur que si tu ne le dresse pas, il ne fera que des bêtisses de plus en plius énorme.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 19:27
Bonsoir non 8 mois ce n'est pas trop tard mais je vous conseille un club d'éducation prés de chez vous les chiens adorent et pour les maitres c'est très sympa aussi le chien apprend a se mélanger a d'autres chiens petits ou gros et ce n'est que du positif j'ai 3 cavaliers et j'y vais encore avec Diego 17 mois et Etna 5 mois . Ils font vite de gros progrès d'autant que les cavaliers sont très a l'aise avec les humains et les animaux de toutes sortes . Je vous le conseille vivement et vous y trouverez tous les 2 votre compte , alors n'hésitez pas un seule seconde et donnez moi des nouvelles bon courage a vous .

49767792.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 21:29
bonjour,
je confirme nous y avons été dés l'age de 3 mois pour notre part, mais il n'est jamais trop tard pour éduquer votre chien. de plus les clubs canin on une très bonne pédagogie pour que les chien prennent tout cela en jeux, et lorsque vous faite une erreur ils vous le disent, pour que vous vous corrigiez.

tout sa pour dire que l'éducation d'un chien c'est vraiment pas compliqué lorsque l'on est bien guidé.

bonne continuation avec votre loulou.
0